Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance habitation / Avis de jbb
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jbb sur l'assurance habitation de Maif

mercredi 06 novembre 2019 à 21:07

jbb

Pour ne pas indemniser le dégât des eaux la Maif a prétexté une condensation provenant de la SDB donc non remboursable. Alors que le plombier a détecté une fuite d'évacuation d'évier dans l'appart au dessous assuré aussi Maif. Après contestation via internet la Maif me fait l'aumône de rembourser la moitie que j'ai dépensé pour la réparation. Ma LRAR du 25sept 2019 au Président est restée sans réponse. Je demande une remboursement complet. Je suis assurée Maif depuis plus de 50 ans avec 5 habitations sans sinistre responsable. La Maif n'est plus ce qu'elle était. Fuyez la maif qui se dit assureur militant. J.Bahl

prix moyen

l'expert a t il un bonus pour conclure à une condensation

jeudi 07 novembre 2019 à 17:19

Bonjour JBB, J’ai lu avec attention votre avis, et tiens tout d’abord à vous remercier pour la fidélité que vous nous témoignez depuis plus de 50 ans. Vous nous faites part, ici, de votre incompréhension dans l’instruction de votre dégât des eaux, qui ne semble pas encore résolu. Il me parait indispensable de revenir ensemble sur la gestion de cet événement et vos courriers restés sans réponse, selon votre témoignage. Vous avez mentionné sur cette plate-forme vouloir être recontactée. Je reviendrai alors vers vous par mail, à réception de vos coordonnées. Je suis à votre écoute et disposition, Bien à vous. Ludivine Equipe Relation Sociétaire MAIF

jbb
vendredi 08 novembre 2019 à 18:17

Sinistre M190384788J Madame, Merci pour votre réponse. Voici donc mes cordonnées pour me joindre par mail : bahl.ramesh@wanadoo.fr Je pense que vous avez noté l'erreur de frappe concernant l'origine de la fuite, il s'agit bien sur de l' appartement du dessus Bien cordialement. J.Bahl n° sociétaire 0626279B

Pag37
mardi 12 novembre 2019 à 07:51

Je confirme que la MAIF ne sait véritablement pas gérer un dégât des eaux. 6 mois pour avoir comme réponse, les réparations de remise en état sont à votre charge. 6 mois... je n'ai jamais vu cela. Toute ma famille (environ 6 foyers avec toutes les assurances qui vont avec) est chez la MAIF, ils ont tout décidé d'arrêter leur contrat cette année par solidarité pour moi.

mercredi 13 novembre 2019 à 14:38

Bonjour, Pag37. Je suis Lise de l’équipe relation sociétaire MAIF. Je lis votre commentaire et ne peux que regretter la déception que vous exprimez quant à la gestion de votre dossier, notamment au niveau des délais. Le récit de votre expérience ne reflète pas la qualité recherchée par la MAIF. Aussi, il me parait nécessaire de faire le point sur le déroulement de votre dossier. Si vous en êtes d’accord, compte tenu de la confidentialité des données personnelles, je vous propose d’échanger en privé par mail via relationweb@maif.fr (en me communiquant votre pseudo sur ce site ainsi que vos nom, prénom et numéro de sociétaire ou référence sinistre). Nous pourrons ainsi échanger sur le traitement de votre dossier. Attentivement, Lise

jeudi 14 novembre 2019 à 10:17

Bonjour jbb, je tiens tout d’abord à vous remercier d’être revenue vers moi. Je contacte la gestionnaire de votre dossier afin de faire le point. À réception des éléments, je reviendrai vers vous rapidement via relationweb@maif.fr pour vous apporter des éléments de réponse concernant votre réclamation. Je reste à votre écoute si besoin. Cordialement. Delphine de l’équipe relation sociétaire MAIF.

D'autres avis sur Maif