Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance habitation / Avis de Doroangus
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Doroangus sur l'assurance habitation de Maif

lundi 04 novembre 2019 à 17:36

Doroangus

Nuls. pourtant j'étais assuré chez eux depuis 45 ans, qui dit mieux? La MAIF est devenue une assurance détestable, qui n'assure plus rien et méprise l'assuré. Quand on leur demande, après avoir attendu leurs retours de vacances, qu'ils s'occupent enfin du dossier resté lettre morte pendant 4 semaines , ils disent qu'ils ont autre chose à faire, et on se fait engueuler. magnifique. Je vais les quitter définitivement.

Fuyez! Oubliez ce qu'était la MAIF d'avant ! On ne se sent ne écouté ni pris en compte. Quelle honte.

Service inefficace, lenteur incroyable, interlocuteurs impolis et prétentieux qui vous répondent avec suffisance , aucune prise en compte des dossiers. Recours à des experts incapables, qui grattent le moindre sou et sont menteurs en ne tenant pas leurs engagements. Lamentable MAIF. Fuyez.

logo_Maif
mercredi 06 novembre 2019 à 17:37

Bonjour, Doroangus. Je suis Lise de l’équipe relation sociétaire MAIF. Je prends connaissance de votre message et tiens, tout d’abord, à vous remercier pour votre fidélité. En ce qui concerne l’expérience que vous relatez, je suis navrée que notre accompagnement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. La situation décrite ne reflète pas la qualité de la relation que la MAIF souhaite instaurer avec ses sociétaires. Face à la dégradation de service évoquée, il me parait effectivement important de faire le point sur votre expérience. C’est pourquoi, conformément à votre souhait, je vous contacterai via relationweb@maif.fr à réception de vos coordonnées. Nous pourrons ainsi échanger sur le traitement de votre dossier. Je demeure à votre écoute et disposition. Lise

D'autres avis sur Maif