Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance habitation / Avis de Doroangus
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Doroangus sur l'assurance habitation de Maif

204 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 04 novembre 2019 à 17:36

Doroangus
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise

Nuls. pourtant j'étais assuré chez eux depuis 45 ans, qui dit mieux? La MAIF est devenue une assurance détestable, qui n'assure plus rien et méprise l'assuré. Quand on leur demande, après avoir attendu leurs retours de vacances, qu'ils s'occupent enfin du dossier resté lettre morte pendant 4 semaines , ils disent qu'ils ont autre chose à faire, et on se fait engueuler. magnifique. Je vais les quitter définitivement.

Plus

Fuyez! Oubliez ce qu'était la MAIF d'avant ! On ne se sent ne écouté ni pris en compte. Quelle honte.

Moins

Service inefficace, lenteur incroyable, interlocuteurs impolis et prétentieux qui vous répondent avec suffisance , aucune prise en compte des dossiers. Recours à des experts incapables, qui grattent le moindre sou et sont menteurs en ne tenant pas leurs engagements. Lamentable MAIF. Fuyez.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Maif
Réponse de
mercredi 06 novembre 2019 à 17:37

Bonjour, Doroangus. Je suis Lise de l’équipe relation sociétaire MAIF. Je prends connaissance de votre message et tiens, tout d’abord, à vous remercier pour votre fidélité. En ce qui concerne l’expérience que vous relatez, je suis navrée que notre accompagnement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. La situation décrite ne reflète pas la qualité de la relation que la MAIF souhaite instaurer avec ses sociétaires. Face à la dégradation de service évoquée, il me parait effectivement important de faire le point sur votre expérience. C’est pourquoi, conformément à votre souhait, je vous contacterai via relationweb@maif.fr à réception de vos coordonnées. Nous pourrons ainsi échanger sur le traitement de votre dossier. Je demeure à votre écoute et disposition. Lise


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Maif
Retrouvez nous sur Facebook