Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance habitation / Avis de famHT
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par famHT sur l'assurance habitation de Maif

lundi 12 août 2019 à 19:09

famHT

20 ans chez eux !!! Et tres satisfaite !! J ai eu le malheur de devoir faire face a 3 sinistres en 2 ans ( deux degats des eaux) et des malfacons necessitant le recours a la protection juridique. Je suis pour l heure pleinement satisfaite de la gestion de ces sinistres : conseillers tres reactifs et efficaces, toujours le meme interlocuteur et rapidite d intervention .... je n'ai rien a redire .... tout recemment je viens malheureusement d ouvrir un autre dossier de sinistre : esperons que malgre tout ce dossier soit traite de maniere aussi efficzce et que la maif continue de nius assurer !!!

Reactivite efficacite

Rien pour l instant

logo_Maif
mardi 13 août 2019 à 10:23

Bonjour famHT je suis Charly de l’équipe relation sociétaire de la MAIF, je suis ravi de lire votre avis et de constater votre satisfaction suite à nos interventions. La MAIF, est profondément attaché à la relation qu’elle entretien avec ses sociétaires et votre avis est pour nous un beau témoignage de cet engagement. Quand l’un de nos sociétaires à une sinistralité importante il y a nécessairement un entretien avec un militant afin de comprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez et ne pas agir de manière arbitraire. Si vous le souhaitez nous pouvons échanger ensemble à ce sujet en privé afin que je consulte votre dossier et puisse vous répondre avec précision. Vous pouvez pour cela m’écrire à l’adresse relationweb@maif.fr en me précisant votre nom, votre prénom, votre numéro de sociétaire ainsi que votre pseudo sur ce site. Charly

famHT
mardi 13 août 2019 à 19:27

Je comprend la necessite de m entretenir avec un militant et c est pour cela que je prefere prendre les devants Depuis 2 ans nous devons faire face a de mauvais concours de circonstance et a priori les degats ne sont pas lies... Nous sommes socieraire depuis 20 ans et n avions jusque la jamais sollicite l assurance habitation La maison a 13 ans et n a jamais eu le moindre probleme pendant 11 ans Je suis disposee a discuter avec.vous bien sur mais avant de vous communiquer mes coordonnes pouvez vous m assurer que cela ne me.portera .pas prejudice ?

logo_Maif
mercredi 14 août 2019 à 10:44

Bonjour famHT , je ne sais pas si vous êtes concerné par un entretien militant ou non, je pourrais vous répondre après consultation de votre dossier. Je vous explique simplement notre fonctionnement en cas de forte sinistralité, cela ne veut pas dire que vous êtes concerné par cette démarche. Bien entendu échanger avec nous ne peut vous porter préjudice, je suis, ainsi que les autres conseillers MAIF, ici pour vous renseigner au mieux. Je reste à votre disposition à l'adresse relationweb@maif.fr . Charly de l'équipe relation sociétaire de la MAIF.

D'autres avis sur Maif