Avis déposé par watoo7 sur l'assurance habitation de Maif

Assez mauvais

Il y a toujours une condition qui fait que l'on obtiendra rien de la MAIF. Assuré depuis + 10ans chez eux je songe sérieusement à changer. Le service client est de plus en plus hermétique à toute demande les contrats sont de plus en plus obscurs et on ne sait plus vraiment ce pour quoi on est assuré..

mardi 25 juin 2019 à 13:42

Bonjour Watoo7,  je suis Charly de l’équipe relation sociétaire de la MAIF. Avant toute chose, je tiens à vous remercier pour votre fidélité à nos côtés pendant toutes ces années. Je regrette votre ressenti quant à votre expérience avec notre service client. La MAIF est profondément attachée à la relation qu’elle entretient avec ses sociétaires. Aussi pour mieux comprendre la ou les raisons de votre insatisfaction, je vous propose de m’écrire à l’adresse relationweb@maif.fr en me précisant votre nom, prénom, numéro de sociétaire et votre pseudo sur ce forum afin que nous fassions ensemble un point sur votre situation.  Bien à vous.

Je laisser mon commentaire :

0/150 caractères minimum