Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance emprunteur / Avis de assurman
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par assurman sur l'assurance emprunteur de Maif

dimanche 23 mars 2014 à 01:34

assurman

pb artériels soignés sans séquelles , grande forme physique : 2h de vélo/ jour avec montée, coeur qui bat a moins de 50 pulsations /min... alors ça commence par des questionnaires a faire remplir par son medecin, puis des analyses de sang , des électrocardiogrammes, a faire, puis retourner chez son toubib pour remplir un questionnaire complémentaire, parceque pouvaient pas te le filer en meme temps que le 1er ... comme les analyses sont bonnes , et le questionnaires aussi on croit marquer des ponts, bientot tiré d'affaire ! apres faut attendre, vous avez un compte sur le site, un devis (non contractuel), au tel on vous envoie + ou - gentiment balader, vous etes niveau 2 puis 3, ah ! ça veut dire quoi ??? pas d'explication, on peut pas parler au toubib qui est clandé, ya jamais son nom sur les courriers... on finit par flipper, l'échéance du pret signé chez le notaire on y est plus que ds qq jours, c'est quoi aeras miv 3 ? Ah t'inquiete , une loi comme quoi sont obligés de t'assurer si tu as des pb de santé, trop cool... enfin obligés de faire genre on étudie le dossier. Et puis patatras , le mail : recalé, niet sur toute la ligne. Je suis bon pour la poubelle, j'ai pas 10 ans (durée du pret) d'esperance de vie d'apres mon assureur que j’engraisse depuis 20 ans . Je me disais pourtant qu'entre militants... Merci maif , tes militants ils sont payés combien pour nous faire perdre du temps en nous prenant meme pas au tel ? 3 semaines exactement perdues a stresser pour rien, un truc a se rendre malade pour de vrai, parceque c'est sur : c'était niet des le départ, vu que a chaque fois que j'envoyais un papier il était bon. J'ai pris l'assurance de mon preteur avec des exclusions : pas le droit de mourir cardiaque pendant 10 ans . Comptez sur moi !

Assuré depuis + 20 ans j'ai eu 4 sinistres. 3 très bien remboursés

MAUVAIS ACCUEIL ET SURTOUT PUB PARFAITEMENT SCANDALEUSE QUI DETOURNE LE TERME "MILITANT" A DES FINS MARKETING ...ON MILITE VRAIMENT pas DANS LE MEME PARTI !

D'autres avis sur Maif