Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de PascaleGS66
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par PascaleGS66 sur l'assurance auto de Maif

655 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 10 mars 2019 à 15:58

PascaleGS66
Assez bonne
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

Problème avec ma voiture de 5 ans: panne moteur à la sortie d'une réparation chez le garagiste (changement de durite). Le service protection juridique de la Maif nous a simplement conseillé de faire intervenir un expert et un avocat, à nos frais, en nous disant que le garagiste était dans son tort puisqu'il était tenu à une obligation de résultat. L'expert que nous avons mandaté a conclu à une panne "que le garagiste ne pouvait pas détecter", ce qui nous semble pour le moins léger. En résumé: la protection juridique de la Maif se résume à quelques conseils au téléphone, conseils que nous aurions très bien pu trouver sur n'importe quel site d'aide aux consommateurs. Nous nous retrouvons avec une Ford Cmax de 5 ans qui ne vaut que le prix de la casse, ou un devis de 8 000 euros de réparation (chez notre garagiste habituel, pas le concessionnaire Ford)

Plus

remorquage rapide?

Moins

assistance juridique fantôme

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
Chuck
Réponse de
jeudi 14 mars 2019 à 11:28

La MAIF reste la MAIF. Fidèle à leur nouveau slogan :°°°°°°°° MAIF : Assureur défaillant, nous avons tout à gagner à ne pas vous faire confiance. Nos pubs sont destinés aux gogos qui y croient. Et ça marche, alors pourquoi s'en priver ? Notre objectif : faire le plus de fric possible, le reste.....°°°°°°°°

logo_Maif
Réponse de Maif
vendredi 15 mars 2019 à 10:08

Bonjour PascaleGS66, Je suis Sandrine de l’équipe Relation Sociétaire de la MAIF. Je prends connaissance de votre message et regrette que vous vous soyez sentie délaissée face à cette situation. La MAIF est soucieuse de la qualité de ses contrats, des réponses apportées à ses sociétaires, et fait tout son possible pour les accompagner dans leurs démarches. Vous avez souhaité être recontactée, aussi, je reviendrais vers vous dans les prochains jours dès que vos coordonnées nous auront été transmises, via l’adresse relationweb@maif.fr. Bien à vous.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Maif
Retrouvez nous sur Facebook