Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de GHAIMA68
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par GHAIMA68 sur l'assurance auto de Maif

mercredi 06 mars 2019 à 13:58

GHAIMA68

La MAIF est la compagnie qui a assuré mon premier véhicule voilà plus de 28 ans et j'y suis restée fidèle J'y ai assuré tous les véhicules depuis mes différentes habitations et au fil des années j'ai complété les formules PACS PRAXiS La notion de fidélité n'est pas la même côté assurance Après 28 ans je découvre que je ne suis plus assuré 2 véhicules 1 maison et 1 appartement depuis plus de 2 mois La résiliation a l'initiative de l'assurance a été envoyée par recommandé et je n'ai pas reçu ce recommandé J'ai réussi en insistant à avoir le motif altération du lien commercial sans aucune explication Personne pour vous renseigner Une adresse mail générique réclamation@maif.fr et attendre qu'on vous rappelle En attendant de par l'obligation d'être assuré je passe mes journées avec les devis et en plus la résiliation unilatérale de la maif m'empêche de prospecter auprès de nombreuses assurances Je me retrouve donc à devoir accepter des tarifs très élevés auprès de courtiers alors que 28 ans durant je suis resté fidèle à une seule assurance

Proposition de produits adaptés

Un appel téléphonique avant l'envoi de cette résiliation aurait été un plus de façon à pouvoir bien comprendre la motivation de telle décision. Aucune information précise L'accès aux réels responsables est verrouillé donc aucune possibilité d'avoir les informations rapidement autrement que par mail et attendre qu'on daigne vous répondre.

logo_Maif
Réponse de Maif
vendredi 08 mars 2019 à 10:28

Bonjour GHAIMA68, je suis Morgan de l’Équipe Relation Sociétaire de la MAIF. Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour votre fidélité à laquelle nous sommes attachés. Je constate que le manque d’explication concernant votre résiliation est à l’origine de votre insatisfaction. Cette situation n’est pas à l’image de nos engagements de transparence envers vous. Vous souhaitez être recontacté. Dès réception de vos informations, je pourrai consulter votre dossier et comprendre ce qui est à l'origine de cette situation. Je reviendrai vers vous par mail via la messagerie relationweb@maif.fr. Bien à vous.

Chuck
samedi 09 mars 2019 à 15:05

La MAIF reste la MAIF. Fidèle à leur nouveau slogan :°°°°°°°° MAIF : Assureur défaillant, nous avons tout à gagner à ne pas vous faire confiance. Nos pubs sont destinés aux gogos qui y croient. Et ça marche, alors pourquoi s'en priver ? Notre objectif : faire le plus de fric possible, le reste.....°°°°°°°°

D'autres avis sur Maif