Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de Nounours
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Nounours sur l'assurance auto de Maif

vendredi 22 février 2019 à 12:16

Nounours

MAIF de plus une assurance comme les autres et de moins en moins militant

Bonne assurance avec option.

par contre on vous assassine par les prix exorbitant. service clientèle déplorable si vous ne vous rendez pas à votre section départementale

logo_Maif
Réponse de Maif
vendredi 22 février 2019 à 14:26

Bonjour, Nounours, je suis Charly de l’équipe Relation Sociétaire de la MAIF. Je prends note de votre commentaire et regrette votre ressenti quant aux valeurs militante de la MAIF. La MAIF préserve et ancre profondément dans sa culture le militantisme. Afin de mieux comprendre votre mécontentement, je vous propose de me contacter par mail à l’adresse relationweb@maif.fr en me précisant votre nom, prénom, numéro de sociétaire ainsi que votre pseudo sur ce forum. Charly

Chuck
dimanche 24 février 2019 à 17:32

Décision judiciaire condamnant la MAIF à plus de 50 000 euros d'indemnisation----------Cour d'appel de Paris, Pôle 2 - chambre 5, 30 mai 2017, n° 16/10605------------ °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° PAR CES MOTIFS La Cour, statuant en dernier ressort, contradictoirement et publiquement par mise à disposition de la décision au greffe, Infirme le jugement rendu par le tribunal de grande instance d’Auxerre en date du 11 avril 2016, sauf en ce qu’il a débouté la SA FILIA-MAIF de sa demande en déchéance de l’indemnité d’assurance?; Statuant à nouveau des chefs infirmés et y ajoutant, Condamne la SA FILIA-MAIF à payer à M A X la somme de 46215€ avec intérêts au taux légal à compter de la présence décision et dit que les intérêts dûs pour une année entière porteront eux-mêmes intérêts?; Condamne, en application de l’article 700 du code de procédure civile, la SA FILIA-MAIF à payer à M A X la somme de 3000€ au titre des frais irrépétibles qu’il a exposés en première instance et celle de 2000€ au titre de ses frais de défense en cause d’appel?; Condamne la SA FILIA-MAIF aux dépens de première instance et d’appel qui seront recouvrés conformément aux dispositions de l’article 699 du code de procédure civile.°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Assureur militant ? Non Assureur défaillant.

D'autres avis sur Maif