Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de sbai
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sbai sur l'assurance auto de Maif

lundi 18 février 2019 à 20:08

sbai

je suis révolté de la méthode utilisée par le service de gestion de sinistre pour tenter de discréditer le vandalisme que j'ai subi. Une décision discriminatoire avec des méthodes abusives et qui ne respecte ni le code éthique et ni le code pénal. Ils détournent un dossier concernant un incendie de véhicule, pour le faire dévier sur une panne imaginaire

le service de gestion de sinistre trouve des excuses pour ne pas indemniser les sociétaires

Ne répondent pas aux mails, tente de discréditer leurs sociétaires

logo_Maif
Réponse de Maif
mardi 19 février 2019 à 16:00

Bonjour SBAI, Je suis Sandrine de l’équipe relation sociétaire de la MAIF. Je regrette le témoignage exprimé au sujet de votre incendie. La qualité de gestion des sinistres reste une priorité pour la MAIF. Comme vous l’avez demandé, je reviendrai vers vous via relationweb@maif.fr afin de comprendre au mieux votre ressenti concernant votre dossier. Cordialement, Sandrine

Chuck
mercredi 20 février 2019 à 11:00

La MAIF reste la MAIF. Fidèle à leur nouveau slogan :°°°°°°°° MAIF : Assureur défaillant, nous avons tout à gagner à ne pas vous faire confiance. Nos pubs sont destinés aux gogos qui y croient. Et ça marche, alors pourquoi s'en priver ? Notre objectif : faire le plus de fric possible, le reste.....°°°°°°°°

LAVISSEYRE123
dimanche 05 mai 2019 à 14:15

Vocabulaire outrancier Mais très vraisemblablement sur le fond Helas Michel Piquet maif depuis 1966 La Maif s'en tient à l'avis de l'expert de l'assureur adverse. Ou elle obtient de son expert, chaque fois que possible, un avis qui vous déclare responsable (pour les cabinets d'expertise auto, les désirs de leurs clients sont des ordres). Devant l'invraisemblable du constat, vous demandez une contre expertise à la Maif, en précisant les circonstances de l'accrochage: refus et plus souvent pas de réponse. L'adversaire est remboursé par la Maif de 100% de ses dégâts. Aucune importance pour la Maif: elle va se rembourser sur Votre dos en vous infligeant un malus et une cotisation bien alourdie pendant x années. Elle pourra même vous virer sous prétexte de malus. Elle ne perdra même pas un gogo comme vous et moi. On vous dirigera vers une filiale de la Maif, qui vous assurera (pour plus cher évidemment !) On vous proposera de venir étudier votre cas à votre Délégation départementale, pour vous faire "à valeur la pilule" : n'y allez pas si vous n'avez pas l'assurance que l'objet de la discussion sera le retrait et la réparation financière du tort qui vous a été fait par la Maif Ce n'est pas tout. Vous pouvez être condamné à une amende à la demande de l'adversaire qui, lui bien conseillé par son assureur, pourra tirer argument de ce que précisément votre assureur a remboursé sans contester !!! Ceci m'est arrivé au prétexte d'un "préjudice moral et materiel"

D'autres avis sur Maif