Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de sbai
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sbai sur l'assurance auto de Maif

lundi 18 février 2019 à 20:08

sbai

je suis révolté de la méthode utilisée par le service de gestion de sinistre pour tenter de discréditer le vandalisme que j'ai subi. Une décision discriminatoire avec des méthodes abusives et qui ne respecte ni le code éthique et ni le code pénal. Ils détournent un dossier concernant un incendie de véhicule, pour le faire dévier sur une panne imaginaire

le service de gestion de sinistre trouve des excuses pour ne pas indemniser les sociétaires

Ne répondent pas aux mails, tente de discréditer leurs sociétaires

logo_Maif
Réponse de Maif
mardi 19 février 2019 à 16:00

Bonjour SBAI, Je suis Sandrine de l’équipe relation sociétaire de la MAIF. Je regrette le témoignage exprimé au sujet de votre incendie. La qualité de gestion des sinistres reste une priorité pour la MAIF. Comme vous l’avez demandé, je reviendrai vers vous via relationweb@maif.fr afin de comprendre au mieux votre ressenti concernant votre dossier. Cordialement, Sandrine

Chuck
mercredi 20 février 2019 à 11:00

La MAIF reste la MAIF. Fidèle à leur nouveau slogan :°°°°°°°° MAIF : Assureur défaillant, nous avons tout à gagner à ne pas vous faire confiance. Nos pubs sont destinés aux gogos qui y croient. Et ça marche, alors pourquoi s'en priver ? Notre objectif : faire le plus de fric possible, le reste.....°°°°°°°°

D'autres avis sur Maif