Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de Ally
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Ally sur l'assurance auto de Maif

lundi 04 février 2019 à 21:40

Ally

Tarifs correctes. Nous avons conseillé cette assurance à nos proches qui ont de ce fait souscrit des contrats.

Service aux clients. - les conseillers et gestionnaires sont disponibles.La transmission des pièces se fait facilement par mail. Les explications sont claires.

Rien pour l'instant

Chuck
mardi 05 février 2019 à 22:23

Lisez cela °°°Mapi17-13 Novembre 2018°°°°°°° Nous avons souscrit un contrat Praxis solution garantie accidents de la vie il y a quelques années et sommes sociétaires Maif depuis plus de 30 ans sans il est vrai de gros soucis car pas non plus de gros dommages déclarés. En juin 2017 mon mari a soulevé une charge extrèmement lourde seul une grosse plancha en fonte et transporté sur plusieurs mètres. Dans les minutes qui ont suivi sont apparues dans un oeil des images ressemblant à des cheveux puis comme une grosse tache d'encre. Nous avons pris immédiatement la direction des urgences de notre CHU. Après attentes et maintes consultations le diagnostique est tombé décollement de rétine et déchirures géantes. Nous avons prévenu la Maif dans le cadre de notre garantie accidents de la vie. Mon mari a subit 4 grosses interventions chirurgicales sur son œil la dernière en date de juin 2018. Il a maintenant une vision de 1,5 dixième de cet œil et ne peut plus reprendre son poste d enseignant. Je précise mon mari était âgé de 56 ans au moment de son accident. Mon mari a été convoqué par un médecin expert de la MAIF qui en a conclu en se référent a une bibliographie sur internet qu on ne pouvait pas prouver avec certitude que le port de charge lourde aurait provoqué les dommages sur l œil. Il nous a clairement dit que pour l assurance il aurait mieux valu que mon mari se cogne la tête là pas de problème la prise en charge aurait été certaine. Nous avons consulté différents chirurgiens et posé bien évidemment la question le port de charge lourde peut elle provoquer des déchirures de rétine ? ils sont unanimes oui . La MAIF ne veut bien entendu pas prendre en charge les conséquences de cet accident. Compte tenu de la gravité du décollement de rétine qui est survenu immédiatement après le port de charge lourde cela ne peut être et nous en sommes intimement convaincus qu un rapport de cause à effet. Pour la Maif il aurait mieux valu que mon mari se cogne la tête pour une prise en charge certaine. C est inacceptable A quoi ça sert de payer des assurances supplémentaires pour les accidents de la vie ? Assureur militant ? Arrêtez la pub !°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Toujours séduite par la MAIF ?

logo_Maif
Réponse de Maif
mercredi 06 février 2019 à 11:09

Bonjour Ally, je suis ravie de lire qu’au-delà d’être satisfaite de nos tarifs, vous avez recommandé notre mutuelle à vos proches. Notre meilleure publicité, c’est vous ! Sachez que nous mettons, chaque jour, votre satisfaction au cœur de nos engagements. Merci de votre confiance. Morgan de l’équipe relation sociétaires de la MAIF.

D'autres avis sur Maif