Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de mimi13821
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mimi13821 sur l'assurance auto de Maif

369 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 20 janvier 2019 à 07:17

mimi13821
Très bonne
Assez mauvaise
Assez bonne
Assez mauvaise
0 5 3

Assurée depuis des années 90 voire plus. erreur de la conseillère qui a enregistré un sinistre degat eaux alors que je lui ai demandé les coordonnées d'une entreprise pour changer une tuile. On me reclame une franchise à cause d'une entreprise partenaire qui a simplement collé une tuile et a gonflé sa facture à plus de 500euros. Pourtant aucun dossier sinistre crée.Un depot de plainte à la repression des fraudes va etre fait prochainement. La Maif prefere ecouter un partenaire pas recommandable qu'un societaire qui s'est fait avoir. La justice tranchera mais le mal est fait. La Maif a payé l'entreprise sans nous écouter.Mefiez vous pas de declaration ou appel par telephone. conseillers inexperientés.Quel dommage. Cela donne une mauvaise image de la Maif.

Plus

Jusqu'à present nous etions ravis. Assurance chere mais qui couvrait bien en cas de besoin

Moins

La maif a énormement changé.Pas de suivi client serieux.Conseillers laxistes.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Maif
Réponse de Maif
lundi 21 janvier 2019 à 15:02

Bonjour, je suis Sandrine de l'équipe Relation Sociétaire de la MAIF. Je viens de lire votre avis et tiens tout d'abord à vous remercier de la fidélité que vous nous témoignez. La MAIF est sensible à la qualité de service dispensé aussi bien par ses conseillers que par ses entreprises partenaires. Je regrette que le niveau d'écoute et d'accompagnement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vous avez accepté de nous transmettre vos coordonnées et je vous en remercie. Je prendrai contact avec vous via l’adresse relationweb@maif.fr pour faire le point sur cet événement. Attentivement.

Chuck
Réponse de
mardi 29 janvier 2019 à 10:58

Madame, Vous êtes bien généreuse en attribuant la note de 3/5 soit 12/20. En lisant votre histoire, et le fait que vous ayez fait appel à la justice, j'aurais été plus sévère. Revenez nous dire (dans quelques années) le résultat. En attendant, dites le plus possible autour de vous ce que la MAIF est devenue....


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Maif
Retrouvez nous sur Facebook