Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de rosy
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par rosy sur l'assurance auto de Maif

725 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 17 janvier 2019 à 11:48

rosy
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez bonne
Assez mauvaise
0 5 2,2

Très déçue... Assurée à la MAIF pour mon véhicule depuis 30ans, je souhaite être désormais assurée au km puisque je suis retraitée et que je roule peu. Après plusieurs mails, restés sans réponse, j'ai contacté téléphoniquement (attente de 10mn) un conseiller qui m'a envoyé sur le site" Altima par MAIF" (10mn d'attente supplémentaires) où il m'a été expliqué que c'était à moi de faire le devis et la souscription et qu'il était indispensable d'avoir un smartphone pour bénéficier de cette assurance. Je pense donc que la MAIF n'a pas besoin de clients. Très décevant pour une entreprise qui prône le partage. Je pense donc changer d'assureur.

Plus

Pas de problème concernant la résolution des sinistres

Moins

Pas de réponses aux mails

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Maif
Réponse de Maif
vendredi 18 janvier 2019 à 14:48

Bonjour Rosy, je suis Natalie de l’équipe relation sociétaire, je comprends votre insatisfaction, par rapport à l’accessibilité de nos services et notre offre spécifique d’assurance à la demande. . La MAIF accorde beaucoup d’importance à sa collaboration et ses échanges avec ses sociétaires et votre fidélité en témoigne. Je souhaite vous rassurer sur la volonté d’accompagnement de votre mutuelle, et vous propose d’échanger par mail à relationweb@maif.fr, en mentionnant vos coordonnées, notamment votre N° d’adhérent et votre pseudo sur ce site. À votre disposition.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Maif
Retrouvez nous sur Facebook