Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de rosy
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par rosy sur l'assurance auto de Maif

jeudi 17 janvier 2019 à 11:48

rosy

Très déçue... Assurée à la MAIF pour mon véhicule depuis 30ans, je souhaite être désormais assurée au km puisque je suis retraitée et que je roule peu. Après plusieurs mails, restés sans réponse, j'ai contacté téléphoniquement (attente de 10mn) un conseiller qui m'a envoyé sur le site" Altima par MAIF" (10mn d'attente supplémentaires) où il m'a été expliqué que c'était à moi de faire le devis et la souscription et qu'il était indispensable d'avoir un smartphone pour bénéficier de cette assurance. Je pense donc que la MAIF n'a pas besoin de clients. Très décevant pour une entreprise qui prône le partage. Je pense donc changer d'assureur.

Pas de problème concernant la résolution des sinistres

Pas de réponses aux mails

logo_Maif
Réponse de Maif
vendredi 18 janvier 2019 à 14:48

Bonjour Rosy, je suis Natalie de l’équipe relation sociétaire, je comprends votre insatisfaction, par rapport à l’accessibilité de nos services et notre offre spécifique d’assurance à la demande. . La MAIF accorde beaucoup d’importance à sa collaboration et ses échanges avec ses sociétaires et votre fidélité en témoigne. Je souhaite vous rassurer sur la volonté d’accompagnement de votre mutuelle, et vous propose d’échanger par mail à relationweb@maif.fr, en mentionnant vos coordonnées, notamment votre N° d’adhérent et votre pseudo sur ce site. À votre disposition.

D'autres avis sur Maif