Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de helena
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par helena sur l'assurance auto de Maif

vendredi 04 janvier 2019 à 22:02

helena

Sociétaire Maif depuis 20 ANS jamais d'accident responsable, au mois de décembre un bus me percute par l'arrière, sans aucun souci que le chauffeur de bus reconnait et signe sauf que la maif ne l'entend pas de la même oreille en premier le schéma que j'ai mis sur le constat pour eux me désigne comme responsable okay la TAM accepte de refaire le constat noir sur blanc le chauffeur écrit qu'il a mal géré le porte à faux toujours responsable aux yeux de MAIF, donc la MAIF ne défend pas les intérêts de ses sociétaires bien aux contraire pourtant toujours a jour de mes cotisations jamais aucun incidents tout simplement bon payer et c'est tout.

Carrément se faire traité de menteuse de la part de la MAIF, ne représente absolument pas ses sociétaires

bon pour payer

logo_Maif
Réponse de Maif
mercredi 09 janvier 2019 à 14:47

Bonjour Héléna, Je prends connaissance de votre message et vous remercie dans un premier temps de toutes vos années de fidélité. Je lis votre déception et ne peux que la regretter. La MAIF, étant attachée à la qualité de ses services ainsi qu'à l'écoute qu'elle apporte à ses sociétaires, il me semble important que nous échangions sur le sujet. Puisque vous avez accepté de nous transmettre vos coordonnées, je prendrai contact avec vous prochainement via l'adresse mail suivante : relationweb@maif.fr afin de faire un point sur votre dossier. Bien à vous. Sandrine de l'équipe relation sociétaire de la MAIF.

logo_Maif
Réponse de Maif
mercredi 16 janvier 2019 à 15:55

Bonjour Héléna, Je vous informe ne pas parvenir à vous adresser ma réponse par mail. Je vous adresse un courrier postal de suite. Avec mes excuses pour ce délai. Bien à vous. Sandrine de l'équipe relation sociétaire MAIF.

D'autres avis sur Maif