Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de Pascal
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Pascal sur l'assurance auto de Maif

mercredi 02 janvier 2019 à 09:58

Pascal

Je viens d'être victime d'un vol à l'intérieur de mon véhicule. Comme je paie une assurance tout risque contrat plénitude, que la pub de la Maif sur leur site internet est d'être un des rares assureurs à assurer leur client pour les vols dans les voitures, c'est assez confiant que j'appelle la Maif pour ouvrir le dossier et leur demander quelles procédures suivre pour être remboursé de ce qui m'a été volé. Stupeur, j'apprends que la Maif n'assure pas les vols dans les voitures. J'ai un peu de mal à comprendre la notion de plénitude, d'autant qu'à aucun moment je n'ai été alerté que ce que je transporte dans ma voiture n'est pas assuré. Je déconseille cette assurance qui n'aide pas ses assurés en cas de problème, qui se contente d'encaisser les cotisations sans qu'il y ait de retour. Je suis assuré à la Maif tout risque depuis 1988 et aujourd'hui que j'ai besoin d'assistance, on m'explique que ce n'est pas possible.

Souplesses pour souscrire un contrat, intermutuelle assistance

Conseilles, sens du client, assistance en cas de besoin

logo_Maif
Réponse de Maif
mercredi 02 janvier 2019 à 12:47

Bonjour Pascal, je suis Catherine de l’Equipe Relation Sociétaire de la MAIF. Je viens de prendre connaissance de votre avis qui a retenu toute mon attention. Je regrette que la formule souscrite n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. La situation que vous décrivez m’amène à vous proposer que nous réalisions, ensemble, un point sur votre dossier. Par conséquent, je prendrai contact avec vous via relationweb@maif.fr très rapidement. Attentivement.

D'autres avis sur Maif