Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de mime1948
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mime1948 sur l'assurance auto de Maif

591 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 18 décembre 2018 à 08:17

mime1948
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne

Accueil peu agréable fait par une personne supportant mal le dialogue et les remarques de ses interlocuteurs. Ne donne pas envie de souscrire un crédit ...

Plus

salle d'attente ?

Moins

Accueil, attente, ne pas venir sans R.V

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
poupoul
Réponse de
mardi 18 décembre 2018 à 12:36

Fuyez sans hésitation !! Leur mutuelle est une catastrophe (pas de remboursement ni réponse après 30 jours et 5 relances diverses), je pense malheureusement qu'il en est de même pour leurs autres services.

Chuck
Réponse de
mardi 18 décembre 2018 à 22:40

Oui ce sont des margoulins habillés de slogans soit disant mutualistes. La seule chose pour laquelle ils sont militants: gagner le plus d'argent possible sur le dos de leur sociétaire. Leur véritable slogan devrait être °°°°MAIF : assureur défaillant, on a tout à gagner à ne pas vous faire confiance°°°

logo_Maif
Réponse de
mercredi 19 décembre 2018 à 10:36

Bonjour mime1948, je prends connaissance de votre avis et regrette que votre dernier échange avec nos équipes n’ait pas répondu à vos attentes. La MAIF est particulièrement attachée à la qualité de service à l'égard de ses sociétaires. Afin de mieux comprendre votre dossier et de vous apporter une réponse, je vous propose de me transmettre votre nom, prénom, numéro de sociétaire ainsi que votre pseudo utilisé sur ce site à l’adresse relationweb@maif.fr. Attentivement, Félix de l’Equipe Relation Sociétaire de la MAIF.

Chuck
Réponse de
jeudi 20 décembre 2018 à 09:02

Bonjour, Apparemment le nouveau slogan de la MAIF convient à Félix (de l’Équipe Relation Sociétaire de la MAIF). La défaillance de la MAIF est si évidente qu'il n'en conteste même pas la réalité. A moins qu'il ne sache pas lire ?


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Maif
Retrouvez nous sur Facebook