Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de cam
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cam sur l'assurance auto de Maif

vendredi 14 décembre 2018 à 10:17

cam

Je ne recommande pas du tout a fuir Clairement ils ce moquent de nous j' ai reçu 14€ de frais d echeance a régler ces frais correspondent à l envoi de l échelle annuelle c'est a dire a l' envoi d une enveloppe en écopli donc moins de 2€. Je leur ai donc écrit un mail pour avoir le détail des ces fameux 14€ la aussi j' ai eu un retour très vague correspond a des frais de souscription je suis déjà adhérente donc quels frais de souscription frais de résiliation je ne résilie pas frais de modification de contrat je ne modifie rien Bref passez votre chemin ils se font clairement de l' argent sur votre dos.

je ne vois pas

frais abusif

logo_Maif
Réponse de Maif
lundi 17 décembre 2018 à 10:33

Bonjour, je prends connaissance de votre avis et regrette que le mail d'explication et que les documents liés à l'avis d'échéance n'aient pas permis de répondre à vos interrogations. Souhaitez-vous que nous revenions ensemble sur ces frais et sur votre avis d'échéance en détail ? Si tel est le cas, je vous invite à m’écrire à l’adresse relationweb@maif.fr en précisant vos nom, prénom, numéro de sociétaire et pseudo-opinion-assurances. Attentivement, Maxime de l’équipe relation sociétaire de la MAIF.

Chuck
mardi 18 décembre 2018 à 22:49

MAIF, l'assurance soit disant militante. Si pardon, elle milite. Pour gagner le plus d'argent possible et être fidèle à leur nouveau slogan °°°MAIF, assureur militant: on a tout à gagner à ne pas vous faire confiance°°°°°

ganesha
dimanche 06 janvier 2019 à 23:01

Tout à fait d'accord. Sans doute militante pour ses actionnaires et ses fonds de pension. La MAIF n'est plus une mutuelle qui défend ses assurés (comme je l'ai connue il y a quarante ans) mais une entreprise qui doit faire le plus de bénéfices avec l'argent des assurés. J'ai eu un accident où je n'étais pas en tort. J'ai été blessée et doit subir une hospitalisation. La MAIF fait tout son possible pour minimiser les dégâts. Et je me trouve face à des interlocuteurs désagréables

logo_Maif
Réponse de Maif
mardi 08 janvier 2019 à 11:20

Bonjour Ganesha, je suis Catherine de l’Equipe Relation Sociétaire de la MAIF. Je prends connaissance de votre commentaire. Je regrette sincèrement que notre accompagnement dans votre épreuve n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et que celui-ci vous fasse perdre cette confiance qui nous est chère. Si vous souhaitez poursuivre notre discussion en privé, je vous invite à m’écrire sur relationweb@maif.fr en mentionnant vos nom, prénom, numéro de sociétaire et pseudo-opinion-assurances. Bien à vous, Catherine.

D'autres avis sur Maif