Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de Pépounnette
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Pépounnette sur l'assurance auto de Maif

mercredi 10 octobre 2018 à 16:06

Pépounnette

Pas eu le temps de tester leurs prestations, cela s'est arrêté avant le départ du contrat car ils ont refusé de me fournir les détails de calcul de la 1ère facture, de plus ils ont présenté un prélèvement avant la date de début de contrat avant que j'aie retourné le contrat signé! Un très mauvais faux départ. Heureusement j'ai échappé à la suite. Je dois préciser qu'ils m'ont envoyé sur les roses malproprement en tentant de me culpabiliser sous le prétexte que je ne leur faisais pas confiance, et que je pouvais aller voir ailleurs (où est le respect du client et de ses droits?)

Rien du tout

A fuir de préférence, aucun respect du client et de ses droits

logo_Maif
Réponse de Maif
jeudi 11 octobre 2018 à 16:15

Bonjour Pépounnette, je suis Catherine de l'Equipe Relation Sociétaires de la MAIF. Je prends connaissance de votre message qui a retenu toute mon attention. La MAIF est particulièrement attachée à la qualité de service à l'égard de ses sociétaires. La situation que vous semblez décrire ne reflète pas l'attention que nous portons à nos adhérents et je le regrette. Pour comprendre la situation, vous pouvez me contacter par mail à relationweb@maif.fr en me communiquant votre nom, prénom, pseudo et votre référence MAIF. Je suis à votre disposition. Attentivement. Catherine

D'autres avis sur Maif