Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de AlexC33
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par AlexC33 sur l'assurance auto de Maif

lundi 10 septembre 2018 à 17:26

AlexC33

Assurance à éviter, les conseillers vous disent qu'ils vont faire le nécessaire pour corriger vos informations (après une erreur de saisie de leur part), sauf qu'il n'en est rien. Du coup je ne recevais aucun courrier, ils ont suspendu mon assurance sans m'avertir (internet, les mails ça existe au fait). Bref j'ai du les appeler une dizaine de fois pour qu'un conseiller finisse par vraiment régler mon problème.

rien

Pour parler et présenter ses excuses au téléphone y'a du monde. Pour résoudre les problèmes, plus personne.

logo_Maif
Réponse de Maif
mardi 11 septembre 2018 à 17:12

Bonjour AlexC33, je suis Audrey de l’équipe relation sociétaire de la Maif. J’ai lu avec attention votre avis et ce dernier ne reflète pas le niveau de qualité attendu par notre Mutuelle. Je le regrette sincèrement. Je comprends que ce problème est aujourd’hui résolu. Cependant, afin de mieux comprendre la chronologie des événements et dans un souci de constante amélioration, je vais prendre connaissance de votre dossier et revenir vers vous par mail via relationweb@maif.fr très prochainement. Bonne journée, Audrey.

D'autres avis sur Maif