Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de nasserdu57
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nasserdu57 sur l'assurance auto de Maif

mercredi 25 juillet 2018 à 21:54

nasserdu57

Etant assuré depuis des années chez eux, j'ai eu un 5ème sinistre ( jamais responsable) : un poids lourd me percute rendant économiquement non réparable...ils me laissent à l'abandon pour la revente de l'épave et ils estiment ( exprès?) Une misère le véhicule 2100e et quand je les appelle pour leur expliquer que je dois travailler on me répond 'je ne peux rien'. C'est bien ce que je vous reproche! De plus, j'ai 29 ans et 4 mois il fallait que je sache qu'à partir de 28 ans je devais faire 1 ass à mn non-› menace d'arrêter l'assurance ils ne savaient que mn vehicule était épave. Quand j'élève un peu le ton, elles se permettent d'être irrespectueuses. Je pars avec 3 contrats. Pas pro du tout...

Aucun

Tout.

logo_Maif
Réponse de Maif
jeudi 26 juillet 2018 à 09:50

Bonjour nasserdu57, Je suis Paula. Je constate avec regret votre insatisfaction. Vous nous interpellez sur deux sujets : l’indemnisation d’un sinistre récent et la mise à jour de vos contrats. Le récit de votre expérience d'assuré mutualiste depuis de nombreuses années ne reflète pas la qualité recherchée par la MAIF qui au contraire vise l'excellence et bien sûr, la fidélisation de ses sociétaires au travers du service rendu. Aussi, peut-être souhaiteriez-vous échanger avec nous via relationweb@maif.fr. Si tel est le cas, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, pseudo Opinion-Assurances ainsi que votre numéro de sociétaire. Attentivement, Paula de l’Equipe Relation Sociétaire de la MAIF.

nasserdu57
mercredi 01 août 2018 à 12:21

Bonjour Paula La mise au point avec la gestionnaire a eu lieu il y a quelques jours maintenant. Je n'ai aucune nouvelle d'un quelconque épaviste! 1 mois après l'accident. L'appel d'offres a pourtant été fait par l'expert auto agréé. Un goût amer s'est installé quant à la réactivité des services et des personnes périphériques à cet accident. Le délai d'indemnisation est bel et bien de 6 mois en moyenne avec le PL Espagnol qui m'a percuté la gestionnaire a reconnu elle-même qu'heureusement l'accident a eu lieu en france sinon ils n'auraient pu rien faire. Résultat: véhicule économiquement non réparable pour un accident dont je ne suis pas responsable et 0e pour la vente de la carcasse et 0e d'indemnisation. Merci.

logo_Maif
Réponse de Maif
vendredi 03 août 2018 à 08:53

Bonjour nasserdu57, À travers vos mots, j’entrevois votre déception quant à la gestion de votre accident. Rassurez-vous, j’ai consulté votre dossier et vous assure que votre gestionnaire fait le maximum pour défendre vos intérêts qui sont également les nôtres. Dans un souci de confidentialité, je vous ai adressé des informations complémentaires par mail. Bien à vous. Paula de l'équipe Relation Sociétaire de la MAIF.

D'autres avis sur Maif