Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de J-JakAbriol65
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par J-JakAbriol65 sur l'assurance auto de Maif

mardi 19 juin 2018 à 15:01

J-JakAbriol65

La réactivité en cas d'accident est excellente, l’éventail des services proposés est très large et les tarifs justes et stables. Cette mutuelle est de plus servie par des personnels dévoués et compétents qui ont à coeur de satisfaire les clients adhérents.

la gamme très large de services, l'ouverture aux non-enseignants

le rapprochement avec la MGEN

logo_Maif
Réponse de Maif
mercredi 20 juin 2018 à 15:16

Bonjour J-JakAbriol65, je suis Paula de l’équipe Relation Sociétaire de la MAIF. C’est un plaisir de prendre connaissance de votre avis. La MAIF met effectivement tout en œuvre pour donner entière satisfaction à l’ensemble de ses sociétaires et leur proposer de nombreux services au travers de ses contrats. Votre retour nous est précieux. Vous avez souhaité être recontacté. Je reviendrais donc vers vous via relationweb@maif.fr sous quelques jours. Bien à vous. Paula.

J-JakAbriol65
mercredi 20 juin 2018 à 15:44

Je comprends que sous le coup de la colère je puisse comme chacun mal réagir. Mais parfois il y a sidération devant l'ampleur du sinistre, et là, ce sont les équipes de la maif qui ont pris l'évènement en charge. Donc faudrait être plus patient avec les gaulois ; ce sont des râleurs, jamais contents. C'est nous quoi !

D'autres avis sur Maif