Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de CM
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par CM sur l'assurance auto de Maif

mercredi 16 mai 2018 à 18:05

CM

MAif en toute franchise !! Sociétaire depuis 40 ans ...2 applications de franchise en 1 an ...dur à avaler . Coup de vent : L'arbre du voisin tombe sur votre terrain, écrase le trampoline de votre petit fils...150 euro de franchise pour vous ...Sans parler des arbustes abimés non pris en charge... Votre toit panoramique fixe de voiture se fissure suite à un éclat de pierre en roulant, malgré la formule tout risque plénitude : Franchise...alors que si c'était un toit ouvrant pas de franchise comme les autres bris de glace du véhicule...comprenne qui pourra.

??

voir commentaire

logo_Maif
Réponse de Maif
jeudi 17 mai 2018 à 15:29

Bonjour CM, je suis Maxime de l’équipe relation sociétaire Maif, je tenais tout d'abord à vous remercier pour votre fidélité sur ces 40 dernières années, la MAIF a à cœur d'accompagner et de satisfaire au mieux ses sociétaires. Je vais prendre connaissance de vos dossiers et reviendrai vers vous au plus vite. Bien à vous, Maxime

CM
lundi 28 mai 2018 à 14:09

Bonjour Maxime, Vous avez réagit par écrit il y a plus de 10 jours et depuis ..rien. la franchise vient d'être appliquée sur le remboursement pour le toit du véhicule. J'ai bien peur de comprendre que votre message est une action de com uniquement.

logo_Maif
Réponse de Maif
lundi 28 mai 2018 à 16:30

Bonjour CM, Je vous rassure, depuis notre dernier échange, je me suis mis en relation avec les différents intervenants de votre dossier. Je vous adresse en parallèle un mail via relationweb@maif.fr vous précisant les suites données à votre demande. Bien à vous, Maxime de l’équipe relation sociétaire de la Maif.

D'autres avis sur Maif