Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de Bguinolas
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Bguinolas sur l'assurance auto de Maif

lundi 14 mai 2018 à 23:33

Bguinolas

Assureur cher avec des collaborateurs ... ! Je me suis retrouvé en panne à 250 km de chez moi et la maif prévoit un rapatriement grace à une voiture de location dès le lendemain. Seulement, arrivé sur les lieux de la prise de location, nous découvrons que l agence est fermée jusqu'en octobre de cette année ! ( nous sommes en mai). Aucune excuse de la part de l assistance, qui nous rétorque que c'est de la faute de l agence, qu'elle ne les a pas prévenu de sa fermeture... Allez m expliquer comment l assistance à bien pu réserver un véhicule ... Nous avons du aller à plus d une heure de route prendre un autre véhicule de location. Bien sur, cette deuxième agence étant dans la mauvaise direction, celà nous a rajouté une heure de plus au trajet initial. Au total 2h de taxi et 3h30 de voiture pour rentrer d un endroit situé à 250 km de chez moi... On a vu plus efficace ! Mais toujours aucune excuses de l assistance. Lorsque l on demande des informations, pas de formule de politesse : on vous expédie en vous infantilisant ! Des annees de cotisations sans incident et l on se rend compte que lorsqu'il arrive quelque chose que l on paye beaucoup trop cher !

Aucun

Le prix La communication L efficacité de l assistance

logo_Maif
Réponse de Maif
mardi 15 mai 2018 à 16:48

Bonjour Bguinolas, je suis Morgan de l’équipe relation sociétaire Maif, je prends connaissance de votre avis et entends votre déception concernant la prise en charge de votre rapatriement suite à panne de votre véhicule. Je regrette cette situation d’autant plus que la Maif est très attachée à l’écoute de ses sociétaires dans le but de les satisfaire. Je vous invite à revenir vers moi par mail à l’adresse suivante relationweb@maif.fr en me précisant votre nom, prénom et pseudo Opinion pour échanger et comprendre ce qu’il s’est passé. Bien à vous. Morgan.

D'autres avis sur Maif