Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de These
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par These sur l'assurance auto de Maif

mardi 06 mars 2018 à 20:57

These

Nouveau client chez la MAIF, j'ai payé ma cotisation par chèque le 08 février 2018. J'apprends par un courrier que la MAIF n'aurait pas reçu le paiement de la cotisation annuelle. Heureusement j'ai demandé une attestation à la conseillère lors du paiement. Aussi, j'ai répondu par courrier avec copie de l'attestation de paiement pour prouver ma bonne foie et surtout que j'avais payé. Je décide aussi de contacter par téléphone la MAIF afin d'avoir de plus amples informations. j'explique donc ma situation à la conseillère que j'ai au téléphone et elle m'explique que je dois entre autre faire opposition à mon chèque. Je lui fais comprendre que c'est inadmissible et qu'il est difficile de faire confiance à un assureur qui égare des chèques. Comment faire confiance à un assureur qui ne sait pas faire attention aux chèques de ses clients ? Comment vont ils réagir en cas d'accident s'ils n'arrivent même pas à suivre un chèque ??? J'explique également à la conseillère que cela m'embête, car il y a mes données personnelles sur ledit chèque. Tout ce qu'elle trouve à me répondre c'est "bah oui c'est du papier, ça vole". C'est tout juste inadmissible de répondre de cette manière à un client. JE RAPPELLE À LA MAIF QU'IL EXISTE UN GRAND NOMBRE D'ASSUREUR ET QUE LORSQUE L'ON EST EN TORD ON TENTE DE TROUVER UNE SOLUTION ET NON PAS DE REPONDRE DES ABSURDITÉS.

sans objet

service client peu sérieux d'égarer les chèques de ses clients

logo_Maif
Réponse de Maif
mercredi 07 mars 2018 à 15:40

Bonjour These, Je suis Lucie de l’équipe Relation Sociétaire de la MAIF. Je viens de lire avec attention votre avis. Je vous remercie de nous avoir accordé votre confiance en devenant sociétaire. C’est en cela que je suis navrée que votre vision de notre mutuelle se trouve déjà entachée, suite au traitement de votre paiement. Afin de faire un point sur votre dossier et effectuer quelques recherches, je vous invite à revenir vers moi par mail via relationweb@maif.fr, en me communiquant vos nom, prénom, numéro de sociétaire ainsi que votre pseudo. J’attends votre retour. Bien à vous. Lucie

D'autres avis sur Maif