Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de FALASI23
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par FALASI23 sur l'assurance auto de Maif

79 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 14 février 2018 à 10:59

FALASI23
Bonne
Mauvaise
Bonne
Assez bonne
0 5 3

Au niveau de l'assurance je suis en tous risques, donc pas de surprise, j ai pris vehicule de location en cas de soucis... Assurance est joignable et a rapidement fait le necessaire suite a mon accident... Mais pour le suivi c'est autre chose....

Plus

Prix correct, contrat respecté, reparation ratée mais ce nest pas la faute de l'assurance, plutot celle du garage...

Moins

On ne peut pas les joindre par mail... Ils me donnent un mail par telephone qui ne fonctionne pas depuis décembre... COMMENT UNE GROSSE ASSURANCE COMME LA MAIF NE PEUT PAS UTILISER DE MESSAGERIE OU LA FAIRE REPARER DEPUIS DECEMBRE... On est en Fevrier2018! de qui se moque t on ? Moralité si vous avez des documents a envoyer, ils sont encore a l'age de pierre, vous ne pourrez pas utiliser votre tel ou votre ordi.... TOUT A LA MAIN A L ANCIENNE.... Un peu depassée comme assurance.... CELA NE DONNE PAS UNE IMAGE MODERNE ET DYNAMIQUE......MAIS RINGARDE ET MAL ORGANISEE.....

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Maif
Réponse de Maif
mercredi 14 février 2018 à 17:30

Bonjour FALASI23, je suis Marion de l'Équipe Relation Sociétaires MAIF. Je viens de lire attentivement votre avis. Je regrette que le suivi de votre dossier ne vous ait pas apporté entière satisfaction. L'une des principales préoccupations de la MAIF est d'accompagner au mieux ses sociétaires dans leurs démarches consécutives à un sinistre. Je note que vous souhaitez être recontactée, je reviendrai donc vers vous via relationweb@maif.fr pour échanger ensemble. Attentivement. Marion.

fran77
Réponse de
jeudi 15 février 2018 à 14:27

bonjour je viens de lire votre message je suis sidérée que vous n'utilisiez pas le tel tout simplement car il y a toujours quelqu'un qui vous répond c'est rapide et surtout plus agréable Le mail n'est pas le seul moyen de communiquer avec la Maif cdt

kajjo
Réponse de
vendredi 16 février 2018 à 09:35

Bonjour je viens de lire votre message je n'ai eu aucun problème à contacter la gestion sinistre ni par mail ni par téléphone.La réponse est toujours rapide et la transmission de mes pièces s'est faite sans problème avec une prise en compte dans les 24h.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Maif
Retrouvez nous sur Facebook