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Avis déposé par FALASI23 sur l'assurance auto de Maif

684 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 14 février 2018 à 10:59

FALASI23
Bonne
Mauvaise
Bonne
Assez bonne
0 5 3

Au niveau de l'assurance je suis en tous risques, donc pas de surprise, j ai pris vehicule de location en cas de soucis... Assurance est joignable et a rapidement fait le necessaire suite a mon accident... Mais pour le suivi c'est autre chose....

Plus

Prix correct, contrat respecté, reparation ratée mais ce nest pas la faute de l'assurance, plutot celle du garage...

Moins

On ne peut pas les joindre par mail... Ils me donnent un mail par telephone qui ne fonctionne pas depuis décembre... COMMENT UNE GROSSE ASSURANCE COMME LA MAIF NE PEUT PAS UTILISER DE MESSAGERIE OU LA FAIRE REPARER DEPUIS DECEMBRE... On est en Fevrier2018! de qui se moque t on ? Moralité si vous avez des documents a envoyer, ils sont encore a l'age de pierre, vous ne pourrez pas utiliser votre tel ou votre ordi.... TOUT A LA MAIN A L ANCIENNE.... Un peu depassée comme assurance.... CELA NE DONNE PAS UNE IMAGE MODERNE ET DYNAMIQUE......MAIS RINGARDE ET MAL ORGANISEE.....

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Réponse de Maif
mercredi 14 février 2018 à 17:30

Bonjour FALASI23, je suis Marion de l'Équipe Relation Sociétaires MAIF. Je viens de lire attentivement votre avis. Je regrette que le suivi de votre dossier ne vous ait pas apporté entière satisfaction. L'une des principales préoccupations de la MAIF est d'accompagner au mieux ses sociétaires dans leurs démarches consécutives à un sinistre. Je note que vous souhaitez être recontactée, je reviendrai donc vers vous via relationweb@maif.fr pour échanger ensemble. Attentivement. Marion.

fran77
Réponse de
jeudi 15 février 2018 à 14:27

bonjour je viens de lire votre message je suis sidérée que vous n'utilisiez pas le tel tout simplement car il y a toujours quelqu'un qui vous répond c'est rapide et surtout plus agréable Le mail n'est pas le seul moyen de communiquer avec la Maif cdt

kajjo
Réponse de
vendredi 16 février 2018 à 09:35

Bonjour je viens de lire votre message je n'ai eu aucun problème à contacter la gestion sinistre ni par mail ni par téléphone.La réponse est toujours rapide et la transmission de mes pièces s'est faite sans problème avec une prise en compte dans les 24h.

FALASI23
Réponse de
dimanche 18 février 2018 à 13:31

Bjr, je pense que la personne qui a repondu qu'elle est sidérée que je ne prenne pas mon teléphone a du mal lire mon explication! j'ai appelé la réponse a été la meme , toujours le meme mail en ajoutant qu'il n'y en avais pas d'autres....J'ai été sur le site pour un tchat, la réponse a été la meme.... Il faut envoyer votre dossier par courrier ou par mail au mail qui ne fonctionne pas, j'ai les copies de tous mes envois !.... On m'a répondu que effectivement il était en panne depuis une semaine !!!!! ???? et puis quant j'ai dit que cela faisait trois mois, on m'a répondu que peut etre il était arrivé dans les spams et qu'on ne les lisait pas ou qu'il était en panne depuis plus longtemps.... . J AI GARDE LES COPIES DU TCHAT !!!... et ma conversation est probablement enregistrée , vous pouvez l'écouter je crois... Effectivement j'ai du faire plusieurs appel pour avoir toujours une réponse evasive ....! c'est dommage... Mais pour avoir juste une boite mail d'un correspondant qui existe, si il faut faire 15 appels, ce n'est pas la peine !... Il faudrait avoir une boite de secours je ne sais pas, un mail à donner en cas de problème ? c' est facile a résoudre.... Au départ, c'était pour gagner du temps!... J'ai autre chose a faire.. et je suppose que les gens de la MAIF aussi ! Je vais transmettre mon dossier à cette charmante MARION qui a enfin compris que je ne demande qu'un mail, elle fera suivre... Le Monsieur qui a géré mon dossier, au départ était très sympa et compétent, mais il m'a donné un mail qui ne fonctionne pas.... Ce n'est pas sa faute...Mon problème, il le connait je lui ai déjà expliqué.... JE VOULAIS JUSTE TRANSMETTRE par MAIL au service sinistre, le détail des papiers celon la procédure qu'il m'avait indiquée ! OUF ! .... A vous de changer vos procédures pour ce type de problème ! Je tiendrais le site ,au courant des suites qui ont été donné à mon mail, cela peut jouer en faveur de la Maif contre qui je n'ai aucune animosité, je suis juste énervée de ne pas avoir une réponse simple et rapide , a un problème simple !


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