Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de ssole
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ssole sur l'assurance auto de Maif

1557 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 11 janvier 2018 à 10:24

ssole
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Bonjour, je souhaite partager ma déception. Mon mari et moi avons un bonus de 0.50 et étions fidèles à la maif depuis de nombreuses années. il y a 2 mois, nous avons eu un dommage concernant notre véhicule. Nous l'avons , après avoir signalé l'incident à la maif, déposée chez leur carrossier partenaire. Celui-ci nous avait dit que la voiture serait réparée au bout d'1 semaine. Malheureusement, 2 mois après, nous n'avons toujours pas notre voiture et toutes les semaines, le carrossier nous promet que tt sera réparé la semaine d'après. nous avons envoyé 1 recommandé accusé réception à la MAIF et aucune nouvelle de l'assurance (non respect règlementation). au final, nous payons l'assurance sans avoir la jouissance de notre voiture alors que réglementairement, nous ne devons pas payer pour un service non rendu.

Plus

je cherche

Moins

non considération des clients fidèles la Maif fait confiance à des experts & carrossiers

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Maif
Réponse de Maif
jeudi 11 janvier 2018 à 12:07

Bonjour Ssole, je suis Pascal de l’équipe Relation Sociétaire de la Maif. Apres lecture attentive de votre avis, je regrette la déception dont vous me faites part suite à la gestion de votre sinistre. La Maif attache de l’importance à la fidélisation de ses sociétaires. Je note que vous nous avez transmis vos coordonnées, ainsi je prendrai contact avec vous par mail afin de faire le point sur votre dossier. Je reste à votre disposition. Pascal

Asteria
Réponse de
jeudi 11 janvier 2018 à 12:27

Bonjour SSOLE, allez voir mon retour d'expérience avec leur garage qui porte leur agrément, pour peut-être vous éviter les mêmes problèmes. Surtout vérifier bien votre voiture une fois que vous l'aurez récupérée, voir amenez-là pour contrôle dans une concession. Et bien évidement nous sommes d'accord sur leurs experts et leurs carrossiers, quel désastre! Bon courage.

ssole
Réponse de
vendredi 12 janvier 2018 à 16:35

Bonjour Asteria, Je vois malheureusement que vous êtes dans le même cas que nous. Je viens de recevoir un message de la Maif qui me dit que l'expert leur a envoyé un rapport leur disant que la voiture était réparée alors que (j'ai un peu plus de chance que vous) le garagiste et nous constatons que la voiture n'est toujours pas réparée. Le gros problème est leur confiance aveugle en leurs experts qui mentent et ne pensent qu'à l'argent! c'est dommage leur nouvelle politique !Et j'espère que beaucoup de personnes lisent nos messages avant de s'assurer chez eux!à leurs risques et périls!


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Maif
Retrouvez nous sur Facebook