Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de renaultime
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par renaultime sur l'assurance auto de Maif

lundi 28 décembre 2009 à 10:47

renaultime

... accrochage (voiture qui ne redémarre plus + trvx carroserie ) donc appel à l'assurance. Mise en relation avec IMA (Intermutuelle assistance) très bien, dépanneur sur place en 1 heures, très pro, voiture remorquée. Par contre, MAIF injoignable du vendredi 16h00 au lundi 11h00 et encore on demande de rappeller ... Obliger de passer par Internet pour êtr erappéllé, je n'ai jamais réussi à les joindre. impossible d'avoir un véhicule de remplacement (c'est pas eux qui gèrent mais directement le garage .. qui n'a plus de véhicule ...) Bref, la maif renvoie sur le garage qui me renvoie vers la maif ... sympa. Après avoir m'étre fait entendre, mise à dispo d'un véhicule le lendemain (soit J+3 après accident --> inadmissible) Contrat assurance Pertinence (ts risque): il est dit en gras ds le spubs, véhicule d eremplacement pdt 7 jours ... sauf ds le réglement intérieur ou il est écrit en petit que si on est responsable, uniquement 3 jours ... C'est décidé, pour avoir ce type de service, mieux vaut payer le moins cher possible !! Je quitte la MAIF (après 8 ans d'ancienneté !)

D'autres avis sur Maif