Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de francois26
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par francois26 sur l'assurance auto de Maif

vendredi 15 décembre 2017 à 09:53

francois26

Assuré depuis huit ans, je déconseille fortement cette assurance ,lapsus volontaire, qui se fout royalement de ses clients :choc à l'arrière droit de mon C.C , à l'arrêt et réparation à moitié du pare-choc ,teinte de peinture différente.Barrière qui se baisse sur mon passage : Maif refuse de prendre en compte ,il a fallu que je recherche compte rendu de procès pour que la Maif daigne me rembourser. ...Enfin, pas du tout à l'écoute de ses clients, ne répondant pas, lenteur administrative, aucun intérêt pour les petits clients... Je quitte cette mauvaise mutuelle, le cœur soulagé, fatigué de devoir se justifier et surtout, camping caristes, étudiez bien votre contrat avant de signer chez ces tristes sires.

Euh....je cherche encore

Impersonnelle, aucun intérêt par rapport à une assurance, dialogue impossible

logo_Maif
Réponse de Maif
vendredi 15 décembre 2017 à 14:18

Bonjour françois26, je suis Christelle de l’Équipe Relation Sociétaires MAIF. Je viens de prendre connaissance de votre avis. Je regrette que la gestion de votre dossier ne vous ait pas apporté la satisfaction attendue. La MAIF attache une grande importance à la qualité des relations avec ses sociétaires et à les accompagner. C’est pourquoi je reviendrai vers vous comme vous le souhaitez via relationweb@maif.fr afin d'échanger avec vous à ce sujet. Bien à vous. Christelle.

Seb57
mardi 19 décembre 2017 à 12:57

Vous rapportez aucune importance à vos clients! Arretez de mentir. Dès que vous arrivez à vous défiler et ne pas prendre en charge le moindre accrochage, vous faites la sourde oreille et laissez trainer les dossiers. On est toujours obligé de se battre contre vous pour que vous daignez faire un petit effort. Et vos experts qui dévalorisent la valeur des vehicules? On en parle? Plus jamais MAIF !

logo_Maif
Réponse de Maif
mardi 19 décembre 2017 à 14:19

Bonjour Seb57, je prends note de votre commentaire. Je regrette votre ressenti envers la MAIF. Je suis à votre disposition via relationweb@maif.fr si vous souhaitez échanger avec moi à ce sujet. Bien à vous. Christelle de l’équipe Relation Sociétaires MAIF.

Asteria
jeudi 21 décembre 2017 à 23:19

Et bien oui, c'est comme ça à la MAIF. Tu payes, tu te fais avoir par leurs professionnels agréés et tu te tais. Sans parler de leurs propres experts qu'ils envoient en tierces expertises. Tout à fait impartial, ne trouvez-vous pas ? Rassurez-vous, sur la toile, ils diront qu'ils regrettent la gestion de votre dossier, etc...Bref, allez voir ailleurs...

Romain
dimanche 24 décembre 2017 à 13:14

Actuellement à la recherche d'un assureur pour notre premier achat immobilier, merci Astéria pour votre retour d'expérience, car en effet, ce ne sont plus aujourd'hui les termes des contrats qu'il faut regarder, car tous les mêmes, mais belle et bien le retour d'expérience des clients sinistrés. Et aujourd'hui, force est de constater que je ne trouve aucun retour positif pour cet assureur. Nous continuons nos recherches.

vendredi 12 janvier 2018 à 18:55

Merci à Seb, Asteria et Romain de votre témoignage et....Bonne année à tous ! La Maif a reconnu ma "non responsabilité" concernant cette barrière farceuse qui s'était refermée sur mon camping-car. Pour cet accident, vous m'avez retenu 65 €uros de franchise, alors.... n'étant plus en tort, j'attends avec impatience ce remboursement garant de votre intégrité. Je ne manquerai pas de faire suivre le résultat sur ce site.

samedi 13 janvier 2018 à 17:04

Il semblerait que, systématiquement, vous supprimiez mes réponses!! Cela fait deux fois de suite que mes commentaires disparaissent. Seriez-vous à la solde de certains assureurs ? On peut se poser la question de votre intégrité et si, tout compte fait, votre site n'est pas un attrape-nigauds! J'espère me tromper et revoir apparaître mes dernières notes.

samedi 13 janvier 2018 à 17:11

Il semblerait que systématiquement mes commentaires soient supprimés. Deux plus exactement qui ont disparus ! Rassurez-moi, vous n'êtes pas à la solde des assureurs ? Je trouve cela douteux et espère retrouver mon dernier avis sur votre site

D'autres avis sur Maif