Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de PLIM
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par PLIM sur l'assurance auto de Maif

mardi 05 décembre 2017 à 16:40

PLIM

j'ai cru que la Maif était interessante au niveau prix, notamment pour les jeunes conduteurs, j'ai été surpris d'aller voir ailleurs. un jeune conducteur à un moment ou à un autre devra s'assurer comme conducteur principal pour engranger du bonus et là, c'est plus la même chose. je résilie à échéance. cette année, la Maif ne couvre plus si vous avez un vol dans votre voiture. soyez prudent!

pas trouvé

beaucoup et un désengagement total de l'accompagnement et délai de traitement

logo_Maif
Réponse de Maif
mercredi 06 décembre 2017 à 10:14

Bonjour PLIM. Je suis Cédric de l’Equipe Relation Sociétaires de la MAIF. Je prends acte de la déception que vous évoquez quant aux règles d’assurance pour un jeune conducteur. Notre mutuelle fait en sorte de permettre aux personnes venant d’obtenir le permis de s’assurer dans les meilleures conditions. Je décèle également en lisant votre avis, une insatisfaction faisant suite à un sinistre. Afin de faire le point sur l’ensemble de votre dossier, je vous invite à me rejoindre en privé à relationweb@maif.fr en me communiquant vos nom, prénom, numéro de sociétaire ainsi que le pseudo utlisé sur le site. Bien à vous, Cédric.

D'autres avis sur Maif