Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de sublim59
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sublim59 sur l'assurance auto de Maif

mardi 05 décembre 2017 à 11:44

sublim59

Moi et mon petit garçon avons été victime d'un accident non responsable et suite à la violence du choc, mon véhicule a été déclaré irréparable par l'expert mandaté par la Maïf, expert qui a sous évalué la valeur réelle de mon véhicule (l'expert envoyé par la Maïf été en état d'ébriété durant plus de la moitié de nos échanges, pas terrible quoi!) Durant toute la durée post accident, c'est moi qui a du faire de multiples démarches alors que le jour du sinistre nous avons été transportés à l'hôpital et que je n'étais pas en état d'établir un constat mais la police était présente sur les lieux. J'ai du appeler le dépanneur pour lui indiquer dans quel garage il devait déposer mon véhicule, appeler le garage agréer pour envisager les délais de réparations, appeler l'expert et contacter plusieurs agences de locations de véhicules afin d'en avoir un à prêter car le garage agréer n'en avait plus. Etant à pieds en hiver avec des températures glaciales et tout ça sur mon lit d'hôpital bref je trouve ça scandaleux car j'estime que c'est à eux d'organiser ça! Au moment où j'arrive à trouver une voiture de prêt (la seule est l'unique car les disponibilités étaient exceptionnelles dans les agences de location étant donné que c'était la période des fêtes de fin d'année), la Maïf m'annonce que je ne peux pas prétendre à ce véhicule car il est en catégorie B alors que mon véhicule accidenté était le même, ils ont refusés de faire la prise en charge alors que j'ai fais des pieds et des mains pour le trouver et que j'y suis allée par mes propres moyens! je trouve ça honteux de leur part!!!!!! ils font tout pour minimiser les coûts sans penser au préjudice de la victime alors que j'étais assurée tous risques et victime d'un accident non responsable!!! Pour mon petit garçon de 3 ans, ils lui ont versé que 400 euros uniquement alors qu'il a du manquer l'école suite à l'accident et qu'il a du consulter un pédo psychiatre car il en ai resté choqué et traumatisé car au moment de l'accident, ma voiture a atterri dans un mur. Pour ma part, cela fait un peu plus d'un ans que le sinistre a eu lieu et je n'ai toujours pas été indemnisée malgré multiples sollicitations auprès d'eux!!!!!!! C'est révoltant! Et pourtant, j'ai rencontré leur médecin expert il y a plus de 5 mois et il a validé mes arrêts de travail (6 mois) car j'ai eu de la rééducation notamment des séances de kiné, prise de médicaments et examens de santé. Malgré ça, l'expert a minimisé mon préjudice et n'a pas pris en compte mes dents fissurées suite à l'accident et ma cloison nasale déviée à cause du choc alors que je n'avais rien de tout ça auparavant et je lui ai prouvé mais il n'a rien voulu entendre. Je suis toujours dans l'attente de la finalisation de ce dossier alors que la gestionnaire sinistre avec qui je suis en contact régulier m'annonce que l'on va me faire une offre dans la semaine qui suit mon dernier échange il y a un mois et je n'ai toujours rien, c'est une menteuse!!! Après réflexion et au vu de leurs mensonges et de leur mauvaise fois, je vais devoir faire appel à un avocat afin de faire valoir mes droits!!!

Les tarifs préférentiels aux fonctionnaires de l'éducation nationale.

Leur mauvaise fois et leur ingérence. Leur slogan mensonger : ASSUREUR MILITANT pour moi C'EST DU VENT!!!!!!!

logo_Maif
Réponse de Maif
mardi 05 décembre 2017 à 14:39

Bonjour sublim59, je suis Simon de l'équipe Relation Sociétaire de la Maif. Je viens de prendre connaissance de votre avis et je regrette que vous ne soyez pas satisfaite de la gestion de votre sinistre corporel. Nous avons à cœur d'accompagner au mieux nos sociétaires pour faciliter les démarches. Je note que vous avez fourni vos coordonnées, aussi je prendrai soin de faire un point sur votre dossier et vous recontacter en privé. Je reste à votre disposition ici ou par mail à relationweb@maif.fr. Cordialement, Simon.

D'autres avis sur Maif