Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de pier1330
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pier1330 sur l'assurance auto de Maif

339 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 03 décembre 2017 à 19:02

pier1330
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

Je fais partie des personnes remerciées après 36 ans d'adhésion. Motif :"en raison de l'altération de notre relation commerciale, la Maif a mis fin à vos contrats". J'avais fait savoir mon mécontentement lors d'un sinistre auto non-responsable. Voilà la face cachée, très loin de celle qu'elle veut faire paraître à travers ses spots publicitaires pour redorer son image. "Militant, mutualiste..." En fait, c'est quand vous avez des soucis et besoin d'elle, qu'elle trouve un prétexte pour vous lâcher. On est loin de l'esprit Maif de départ.

Plus

Pour les jeunes conducteurs

Moins

Manque de suivi dans les dossiers en cas de problèmes.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Maif
Réponse de Maif
lundi 04 décembre 2017 à 11:50

Bonjour pier1330, je suis Christelle de l’Équipe Relation Sociétaires MAIF. Je viens de prendre connaissance de votre avis. Je tiens dans un premier temps à vous remercier de votre fidélité. Je regrette que l’image de la MAIF et la gestion des dossiers ne répondent plus à vos attentes. Je note que vous avez laissé vos coordonnées, aussi, je prendrai contact avec vous dès que j'aurai pu accéder à votre dossier via relationweb@maif.fr afin de faire un point sur la situation suite à la radiation de votre contrat. Bien à vous. Christelle.

PLIM
Réponse de
mardi 05 décembre 2017 à 16:36

et oui on en est très loin!et vous n'êtes pas le seul! mais ils reviendront vous chercher. vous pouvez partir à tout moment et la concurrence est rude, même au niveau prix et garanties, comparez avec d'autres et vous serez surpris


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Maif
Retrouvez nous sur Facebook