Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de ngoc_2cuc
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ngoc_2cuc sur l'assurance auto de Maif

dimanche 20 août 2017 à 17:03

ngoc_2cuc

Ayant pris de malus même quand on n’a pas de responsable. Ça fait de nombreuses années que je suis assuré auto tout risque à la Maif, et de nombreuses années sans sinistre, j'ai eu un accident le mois de juillet cette année. Je ne suis pas responsable de cet accident. Mais la personne qui a percuté ma voiture (par derrière) est en fuite avec ses plaques d’immatriculations. Après le dépôt de plainte, l’expertise a décidé que ma voiture est non réparable et l’assurance me donne des indemnités (en cours). Suite à cet accident, j’étais informé par la MAIF que j’ai pris de malus, même si je ne suis pas responsable de cet accident. Et avec le code de assurance, MAIF a le droit de me mettre le malus. Je voudrais savoir si l’assurance MAIF a le droit de faire ça avec les clientes. Car avec les cas similaires, chez les autres assurances, ils n’ont pas mis le malus pour leurs clientes.

Qualité du service

Problème quand on a de sinistre

logo_Maif
Réponse de Maif
lundi 21 août 2017 à 13:23

Bonjour ngoc_2cuc. Je suis Cédric de l’équipe Relation Sociétaire de la MAIF. J’ai pris connaissance de votre avis et suis navré que l’issue de votre dossier ne corresponde pas à vos attentes. La relation que nous entretenons avec nos sociétaires étant au cœur de nos préoccupations, je souhaite faire un point avec vous sur le dossier. Pour cela, je vous invite à nous contacter à relationweb@maif.fr en nous précisant votre nom, votre numéro de sociétaire, ainsi que votre pseudo utilisé sur Opinion Assurances.

D'autres avis sur Maif