Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de Alf
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Alf sur l'assurance auto de Maif

274 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 31 juillet 2017 à 09:53

Alf
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

Bonjour. Suite au vol de ma caravane le 28 juin, sachant que le délai de carence est de deux semaines à compter de la date due dépôt de plainte du vol, nous somme le 31 juillet et toujours aucun remboursement. L'assureur n'a pas transmis les documents du dossier au huissier (documents transmis électriquement), et ne nous avait pas demandé les clés (selon le huissier il faut les fournir... du coup elles n'ont pû être envoyées que le 29 juillet). Bref plus de deux semaines de retard sur le remboursement. Plus d'accueil client en agence, tout par internet, du coup nous ne sommes plus des clients mais des dossiers. On a perdu l'empathie liée au contact humain. Pour une assurance qui de dit "assurément humaine" !... Ils auraient pu avoir la volonté d'arranger nos vacances avec un remboursement rapide... mais non.

Plus

Habituellement, bonne prise en charge (enfin avant internet).

Moins

Plus d'accueil client en agence. Rigueur de traitement des dossiers douteuses (omission de transmission de documents électroniques).

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Maif
Réponse de Maif
lundi 31 juillet 2017 à 15:05

Bonjour Alf, Je suis Christelle de l’Equipe Relation Sociétaire MAIF. Je viens de prendre connaissance de votre avis et je suis navrée que le traitement de votre sinistre n’ait pas répondu pleinement à vos attentes. La MAIF fait tout son possible pour traiter aux mieux chaque demande avec la plus grande attention. C’est pourquoi je vous invite à échanger avec moi sur relationweb@maif.fr en mentionnant vos noms, numéro de sociétaire et pseudo afin de faire le point sur la gestion de votre dossier. Bien à vous. Christelle

Fabcity515
Réponse de
lundi 21 août 2017 à 21:15

La lenteur et la non transmission ou réception de documents électroniques est apparemment courante lors des vacances d'été chez la Maif. Je viens d'en faire les frais, des emails envoyés, des accusés réception reçus et pourtant un dossier toujours en attente depuis deux mois...Très déçue après 25 ans de bons et loyaux services !


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Maif
Retrouvez nous sur Facebook