Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de retraitée-en-colère
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par retraitée-en-colère sur l'assurance auto de Maif

jeudi 13 juillet 2017 à 14:25

retraitée-en-colère

Assurée depuis 40 ans à la Maif , l' ayant recommandée à d' autres personnes ..je viens de tomber de haut ! Déjà au niveau d' un grave accident d' un de mes enfants , on me demandait ce dont j' avais besoin mais en aucun cas ; on ne me précisait ce dont je pouvais disposer , il a fallu que les médecins du Centre de Rééducation me renseignent sur mes droits ! Et aujourd'hui , des histoires pour assurer un nouveau véhicule , dossier bloqué par le Siège suite à un accident d' un de mes fils seul en voiture et seul en cause sans blessures ...mais avec alcool !Ok , aucune prise en charge par l' assurance , même pas le dépannage de la voiture.Ok On nous traite comme des délinquants , d' accord sur le fait d' interdire à mon fils de conduire des voitures assurées à la Maif pendant 2 ans !!!!!!Mais "refuser" d' assurer chez eux un nouveau véhicule à mon nom (je ne suis que la maman !) et devoir passer par un médiateur !!!!C 'est le summum ! depuis que la Maif a ouvert son assurance à d' autres que les fonctionnaires de l' Education Nationale ,le Siège agit sans respect pour ses Sociétaires alors autant aller voir ailleurs !

Aucun à ce jour !

Lire ci-dessus

lundi 17 juillet 2017 à 15:15

Bonjour Retraitée-en-colère, Je suis Clélia de l’Equipe Relation Sociétaire MAIF. J’ai lu avec attention de votre avis. Je conçois que nos démarches administratives puissent vous sembler fastidieuses. La MAIF et ses militants sont attachés à répondre à chaque demande avec la plus grande attention tout en prenant en compte les principes et les valeurs de notre mutuelle. Afin d’échanger avec vous, vous pouvez nous recontacter via l’adresse mail : relationweb@maif.fr en en mentionnant vos noms, prénoms, numéro de sociétaire et pseudo. Bien cordialement, Clélia.

jenaipas
mercredi 02 août 2017 à 14:45

bien, nous aussi, adhérent a la maif depuis 40 ans toujours bien pris en charge a ce jour - car on paie bien.... sur normal - et aujourd'hui il m'est arrive un incident invraisemblable sur ma voiture .....une aile s'est décroché sur l’autoroute dégâts matériels ( seulement ouf )...et la, même assuré en formule pertinence , la maif ne veut rien prend en charge et la encore ..comme si ma déclaration était erronée comme si j'étais malhonnête..invraisemblable pour une assurance mutualiste....a suivre

jeudi 03 août 2017 à 13:57

Bonjour Jenaipas, je suis Clélia de l’Équipe Relation Sociétaire MAIF. Je viens de prendre connaissance de votre commentaire en réponse à Retraitée-en-colère. Tout d’abord, je vous remercie de votre fidélité. Je suis navrée que le traitement de votre sinistre ne réponde pas à vos attentes. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos sociétaires. Pour cette raison, je vous invite à m’adresser par mail à relationweb@maif.fr la référence du dossier, ainsi que votre nom et pseudo. Je pourrai alors reprendre les éléments et analyser votre dossier. Bien cordialement. Clélia

jeudi 03 août 2017 à 13:58

jeudi 03 août 2017 à 14:00