Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de retraitée-en-colère
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par retraitée-en-colère sur l'assurance auto de Maif

jeudi 13 juillet 2017 à 14:25

retraitée-en-colère

Assurée depuis 40 ans à la Maif , l' ayant recommandée à d' autres personnes ..je viens de tomber de haut ! Déjà au niveau d' un grave accident d' un de mes enfants , on me demandait ce dont j' avais besoin mais en aucun cas ; on ne me précisait ce dont je pouvais disposer , il a fallu que les médecins du Centre de Rééducation me renseignent sur mes droits ! Et aujourd'hui , des histoires pour assurer un nouveau véhicule , dossier bloqué par le Siège suite à un accident d' un de mes fils seul en voiture et seul en cause sans blessures ...mais avec alcool !Ok , aucune prise en charge par l' assurance , même pas le dépannage de la voiture.Ok On nous traite comme des délinquants , d' accord sur le fait d' interdire à mon fils de conduire des voitures assurées à la Maif pendant 2 ans !!!!!!Mais "refuser" d' assurer chez eux un nouveau véhicule à mon nom (je ne suis que la maman !) et devoir passer par un médiateur !!!!C 'est le summum ! depuis que la Maif a ouvert son assurance à d' autres que les fonctionnaires de l' Education Nationale ,le Siège agit sans respect pour ses Sociétaires alors autant aller voir ailleurs !

Aucun à ce jour !

Lire ci-dessus

logo_Maif
Réponse de Maif
lundi 17 juillet 2017 à 15:15

Bonjour Retraitée-en-colère, Je suis Clélia de l’Equipe Relation Sociétaire MAIF. J’ai lu avec attention de votre avis. Je conçois que nos démarches administratives puissent vous sembler fastidieuses. La MAIF et ses militants sont attachés à répondre à chaque demande avec la plus grande attention tout en prenant en compte les principes et les valeurs de notre mutuelle. Afin d’échanger avec vous, vous pouvez nous recontacter via l’adresse mail : relationweb@maif.fr en en mentionnant vos noms, prénoms, numéro de sociétaire et pseudo. Bien cordialement, Clélia.

D'autres avis sur Maif