Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de NORDINE
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par NORDINE sur l'assurance auto de Maif

mardi 27 juin 2017 à 21:46

NORDINE

Assureur qui a construit sa réputation sur le militantisme. Mais tout cela n'est que de la com pour la conquête de nouveaux clients. Assureur plus cher que la moyenne, peut réactif, avec des délais de gestion sinistres plus long que la moyenne et avec des refus de prises en charge non motivés. Impossibilité de les joindre au téléphone (au tant prendre un assureur à distance). Les produits sont dépassés et peu couvrant, et le personnel peu qualifié du fait de la multitude des produits qu'ils ont à gérer (assurances de biens, de personnes, crédits, etc..)

Proximité

Tarif, produits peu couvrant par rapport à la concurrence. Délai de gestion des sinistres très long, avec souvent des refus de prises en charge. Réclamation non traitées.

logo_Maif
Réponse de Maif
mercredi 28 juin 2017 à 09:45

Bonjour NORDINE, Je suis Simon de l’équipe relation sociétaire de la Maif. J’ai lu votre avis avec attention et je regrette que vous ne soyez pas satisfait de votre expérience avec la Maif. La relation entretenue avec nos sociétaires est au cœur de nos préoccupations. Aussi, je souhaite refaire un point avec vous sur les différents éléments que vous énoncez, notamment votre réclamation. Pour cela, je vous invite à revenir vers moi par mail à relationweb@maif.fr en indiquant vos nom, numéro de sociétaire et pseudo sur Opinion Assurances. Bien à vous, Simon.

abal3440
mardi 11 juillet 2017 à 13:36

Bien dit nordine de toute façon quand il sont capable de dire à leurs sociétaire qu il sont des voleurs sa en dit long sur cette assurance qui accuse sans preuve à fuir absolument ils ce sente intouchable

D'autres avis sur Maif