Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de jo
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jo sur l'assurance auto de Maif

jeudi 15 juin 2017 à 14:04

jo

Bonjour, Je suis assuré maif auto. J'ai subi un acte de vandalisme sur ma voiture, j'ai fais ma déclaration auprès du service client de la MAIF. 1er contact : on me propose de me rendre dans un garage partenaire MAIF de mon choix. Quelques minutes après, je reçoit un mail me demandant d'aller dans un garage bien précis que je n'ai pas choisi ! Je rappelle le service client qui me répond d'une manière très désagréable. Bref...je laisse passer. Je me rends donc dans le garage partenaire qui m'indique un tarif. Étant donné la franchise élevé, je fais part à la MAIF de mon refus de réparation. Le service clients m'indique donc que j'allais recevoir une indemnisation (valeur des réparations - la franchise). Quelque sjours après je reçois une lettre de l'expert qui m'indique une somme calculé selon les barèmes MAIF : moins de 50% de prix du garagiste !!! Résultat : je ne peux pas faire réparer au prix de la MAIF seul car aucun garage en France ne travaille gratuit (ou presque vu le faible montant des estimations MAIF) et je ne peux donc prétendre à aucune indemnisation... Je fais part de mon désarroi au service réclamation MAIF qui me fait la moral car je n'aurai pas du employer certains mots à leur égard. Je suis très déçu de la MAIF.

Proximité

Prix, service client

logo_Maif
Réponse de Maif
vendredi 16 juin 2017 à 14:23

Bonjour jo, Je suis Simon de l’équipe relation sociétaire de la Maif. J’ai pris connaissance de votre avis et je ne peux que regretter votre désarroi suite aux échanges que vous avez eus avec nos services. La qualité de la relation avec nos sociétaires fait partie de nos priorités, aussi je souhaite refaire un point sur ces différents éléments avec vous. La gestion d’un sinistre étant bien spécifique, je vous invite à me recontacter par mail à l’adresse suivante : relationweb@maif.fr. Vous voudrez bien préciser dans votre message la référence du dossier (ou votre numéro de sociétaire), ainsi que votre nom et pseudo sur Opinion Assurances. Bien cordialement, Simon.

jo
vendredi 16 juin 2017 à 17:20

Bonjour reponse faite comme demandé sur votre mail avec les informations que vous souhaitez Dans l'attente de vous lire en espérant avoir un écrit factuel et personnalisé repondant clairement a mes attentes et a la hauteur "de votre qualité relation" tant mis en avant dans vos messages.

D'autres avis sur Maif