Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de ab
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ab sur l'assurance auto de Maif

lundi 13 février 2017 à 12:31

ab

J ai eu un accident en Algérie le mercredi 28.12.2016 vers 14h et je devais reprendre le bateau d'Oran le jeudi 29.12 à 12h à 500 km de mon domicile en Algérie. Sitôt appelé la maif en France à peine 15 mn j'ai eu le représentant de la maif en Algérie qui a chargé sur le champ un transporteur d'emmener moi et ma voiture au port d'Oran. Non seulement j'ai pu prendre le bateau le lendemain mais la MAIF s'est charge de la réception de mon véhicule à Marseille et a mis à ma disposition une voiture pour rentrer sur Dijon. Je tiens à remercier la MAIF pour le sérieux et l'attention qu'elle a porté à ce sinistre. La rapidité dont a fait preuve la MAIF a étonné l'ensemble des personnes auxquelles j'ai raconté cette mésaventure. Je tiens à remercier l'ensemble des personnes qui ont contribuer au suivi de ce dossier jusqu'à ce soir ainsi qu'a l'ensemble du personnel du groupe MAIF.

sérieux, rapidité, compétitivité des prix

rien à signaler

logo_Maif
Réponse de Maif
mardi 14 février 2017 à 11:47

Bonjour Ab, je suis Raphaël de l’équipe de la relation sociétaire Maif. Le récit de votre expérience positive d'utilisation de nos services nous touche particulièrement. Nous sommes heureux d'avoir pu rendre plus confortable une situation aussi compliquée. A mon tour je vous remercie chaleureusement. J'espère que le partage de cette mésaventure auprès de vos proches saura les inciter à venir nous rencontrer pour peut être devenir aussi bien assurés que vous :-). Bien cordialement. Raphaël.

D'autres avis sur Maif