Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de Randy38
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Randy38 sur l'assurance auto de Maif

lundi 09 janvier 2017 à 00:08

Randy38

Je vous déconseille à tous d'aller chez la MAIF. Un assureur qui est très présent pour les factures, pour souscrire, pour prendre une assurance complémentaire et complètement inutile.. ça oui.. ! Mais totalement absent quand il s'agit de vous écouter, de vous contacter et de vous aider dans une démarche en lien avec son coeur de métier théorique : "ASSUREUR". La seule chose que la MAIF peut vous assurer correctement c'est l'insatisfaction que vous aurez en cas du moindre sinistre, ou dans vos démarches. Des conseillers qui se permettent de vous transférer à d'autres conseillers à qui vous devez tout ré-expliquer, et ce sans prévenir si votre cas est trop "chiant à gérer". #PINGPONG C'est vrai que c'est toujours plaisant. Je dois vous avouer que dès le début ils n'ont pas été efficace... Pour l'assurance logement.. ils n'ont pas su écrire correctement l'adresse du logement, ce qui a retarder mes démarches. J'ai du les recontacter. C'est vrai qu'aujourd'hui aucun outil permet de vérifier l'existence des rues. #GoogleMap Pour l'assurance auto tout va bien quand tout va bien... ! Si vous avez un pépin : Ne comptez pas sur la MAIF pour essayer de comprendre votre cas et vous aider, il vous rappellerons peut-être une fois leur jugement délibéré sur des suppositions... Si ils ne sont pas sûr d'une situation ils ne vous rappelleront pas, ils préférerons lancer un dé ;) . Un bon vieux mailing automatique avec fichier PDF en pièce jointe, histoire de pas trop se fatiguer sur l'écriture du mail et pour rendre leur délibération #AssureurMilitant #LOL Pour finir si vous êtes jeune, que vous débutez dans la vie active, faites très attention ! Vous serez mal guidé, orienter à leur avantage et les procédures seront expéditives. Après tout, jeune = inexpérimenté, c'est vrai "il faut en profiter !!" Et je ne parle pas des tarifs de l'assurance logement.. Bref nous partons asap

Aucun

Le service Le prix L'écoute La proximité Le manque de professionnalisme La qualité des relations et des tarifs pour les jeunes actifs

logo_Maif
Réponse de Maif
lundi 09 janvier 2017 à 17:43

Bonjour Randy38, je suis Rémy de la MAIF. Je vous confirme que la qualité de la relation avec nos sociétaires est une priorité pour nous. Je constate votre insatisfaction et vous invite à me contacter sur relationweb@maif.fr afin que nous puissions échanger sur votre situation. Je vous remercie alors de me préciser votre numéro de dossier sinistre, ainsi que votre pseudo sur ce site. Bien à vous. Rémy – Equipe Relation Sociétaire MAIF.

D'autres avis sur Maif