Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de christophebd1
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par christophebd1 sur l'assurance auto de Maif

jeudi 29 décembre 2016 à 10:49

christophebd1

Client chez eux depuis 15 ans (j'ai suivi naturellement l'assureur de mes parents après la conduite accompagnée), premier déplacement en agence Maif et le dernier. Tous mes contrats et ceux de ma compagne sont résiliés ! Voici l'histoire : Devis en ligne, prix exorbitant demandé pour une Audi (+1600€ d'assurance) alors que les autres assureurs sont plutôt autour de 900/1000€. Je me déplace donc en agence, quand j'essaie d'obtenir une petite ristourne étant client depuis 15 ans, ayant déjà 2 voitures+habitation et AUCUN sinistre déclaré depuis (0, NADA, peut être 1 bris de glace il y 7/8 ans), la conseillère me répond que "les tarifs sont calculés au plus juste et qu'aucune ristourne n'est consentie". Celle-ci met ensuite mon profil à jour qui en était resté à "étudiant". Et ses petits yeux s'illuminent quand j'indique que nous sommes 2 cadres du secteur privé et essaye illico de me vendre de l'assurance vie, une assurance décès etc...etc.. LA BONNE BLAGUE 2 minutes après m'avoir dit que je n'aurai pas 1€ de ristourne sur une berline premium ! Et le pire vous passez du coq à l'ane en 30 secondes (assurance auto, vie, décès tout y passe), on vous balance les feuillets de présentation et la signature doit suivre. Il est inadmissible d'avoir de tels conseillers aussi peu formés qui vous demandent votre patrimoine au milieu d'un open space! INADMISSIBLE ! PLUS JAMAIS chez vous, vous n'aurez pas mon argent

RIEN, 15 ans de perdus

Tarifs exorbitants, aucune considération pour les clients fidèles, conseillères âgées de 22 ans qui essayent de vous refourguer leurs produits en tout genre

logo_Maif
Réponse de Maif
vendredi 30 décembre 2016 à 12:12

Bonjour Christophebd1, je suis Raphaël de l’équipe relation sociétaire Maif. Je ne peux que regretter le ressenti que vous conservez de votre dernier entretien. Notre préoccupation de garantir une relation de qualité avec l'ensemble de nos sociétaires demeure pourtant une réalité. Aussi, je vous invite à échanger par mail au sujet de votre insatisfaction via relationweb@maif.fr en m’indiquant votre pseudo et votre numéro de sociétaire. Respectueusement, Raphaël

Felix8413
samedi 07 janvier 2017 à 21:41

Je suis client Maif depuis 15 ans et je ne suis pas étonné. Il faut rajouter aussi qu'ils ne répondent pas aux mails. Il faut systématiquement appeler ou se déplacer. Sauf si tu leur demande de souscrire à un contrat. D'ailleurs aujourd'hui je me tâte pour partir chez un autre assureur.

logo_Maif
Réponse de Maif
lundi 09 janvier 2017 à 17:59

Bonjour Felix8413, Nous attachons beaucoup d’importance a la qualité de la relation avec nos sociétaires, et je déplore la situation que vous évoquez. Comme Raphael l’a proposé à Christophebd1, nous sommes également à votre disposition pour échanger et comprendre les difficultés que vous avez rencontré via notre adresse e-mail relationweb@maif.fr. Bien à vous. Rémy – Equipe Relation Sociétaire.

Hadrien
lundi 16 janvier 2017 à 20:49

Ahah la bonne blague. "Nous attachons beaucoup d'importance. ... blablabla" Depuis 2 ou 3 ans vous accordez juste de l'importance à vos rentrée d'argent. Vous étiez différent. Vous continuez à jouer de cette image mais elle n'est plus vraie il faut se rendre à l'évidence.

D'autres avis sur Maif