Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de charliedream83
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par charliedream83 sur l'assurance auto de Maif

775 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 20 décembre 2016 à 21:16

charliedream83
Mauvaise
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 1,5

Des pratiques inimaginables. Je me suis aperçue qu'il comptait des sinistres quand j'appelais simplement pour des renseignements. Donc impossible de changer d'assureur après. Honteux!

Plus

Néant.

Moins

Des pratiques vraiment incorrectes.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Maif
Réponse de Maif
mercredi 21 décembre 2016 à 11:41

Bonjour charliedream83, je suis Raphaël de l'équipe relation sociétaire. Je regrette votre mécontentement, toutefois, afin de bien comprendre ce à quoi vous faites état je vous propose d’échanger ensemble par mail. Nous pourrons ainsi revenir sur les points que vous jugerez nécessaires. Vous pouvez pour cela utiliser l'adresse mail suivante relationweb@maif.fr (en me communiquant votre pseudo ainsi que votre numéro de sociétaire). Cordialement, Raphaël

Juju34500
Réponse de
mercredi 28 décembre 2016 à 16:06

Idem je me suis fait renseigne pour savoir si je devais ou non déclaré un délit de fuite avec peu d'impact sur ma voiture il est apparut que non. Je n'ai donc pas fait appel à la maif pour réparer mon auto. Et la je me rend compte qu'ils me l'ont quand même compté comme un sinistre. Je trouve la pratique absolument odieuse surtout que je n'était pas en tord je suis doublement pénalise merci la maif !

logo_Maif
Réponse de Maif
jeudi 29 décembre 2016 à 14:35

Bonjour Juju34500, votre situation nécessite probablement une analyse personnalisée que je vous propose de réaliser. Comme pour Charliedream83 je vous invite donc à poursuivre l'échange par mail via relationweb@maif.fr en me précisant votre pseudo ainsi que votre numéro de sociétaire. Bien à vous. Raphaël de l'équipe relation sociétaire.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Maif
Retrouvez nous sur Facebook