Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de pbmaif
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pbmaif sur l'assurance auto de Maif

mardi 08 décembre 2009 à 16:09

pbmaif

Etant assuree 'tous risques' j'ai retrouve ma voiture endommagee en stationnement.J'ai declare les faits tels quels.La maif a considere que c'etait un accident contre un objet fixe. J'ai demande une contre-expertise qui m'a coute 90€ le contre expert etait moins sur que le premier mais sous l'influence du 1er a emis les memes conclusions car pour lui si mes dires etaient vrais il aurait fallu que la personne responsable de l'accident soit arrivee en sens interdit et pour lui ce n'etait pas possible...il n'etait pas concevable qu'une personne en sens interdit provoque un accident et s'enfuit !!!! Avec la maif je suis donc passee de victime a accusee et tout cela en 'tous risques' . Je n'ai donc eu aucun dedommagement j'ai ete 'dechue de mes droits'.la reparation a ete totalement a ma charge !!!vous comprendrez donc pourquoi j'ai quitte la maif. J'ai des principes je ne vais pas me declarer en tort quand je suis victime d'un accrochage. Autre anecdote quand j'ai laisse ma voiture au garage pour la visite de l'expert je n'ai pas demande de voiture de pret bien qu'avec mon contrat j'y avais droit et malgre cela j'ai recu une lettre toujours de la maif me demandant "de restituer immediatement le vehicule de pret mis a votre disposition; a defaut, vous en assumerez le cout". Voici dons pour quelles raisons je quitte la maif et pourquoi maintenant je ne leur ferai pas une bonne publicite.

D'autres avis sur Maif