Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de christophe-tillier
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par christophe-tillier sur l'assurance auto de Maif

lundi 28 novembre 2016 à 15:10

christophe-tillier

Je suis totalement insatisfait des services proposés par cette compagnie. Victime d'un sinistre en février 2016, la compagnie a laissé végété le dossier, malgré mes régulières sollicitations. Lors des appels j'ai reçu des informations contradictoire de la part des interlocuteur. En outre, je tenais à signaler le ton très dédégneu de leur personnel. Bref leurs tarifs sont exhorbitants, assurance à éviter O

Rien

Tous

logo_Maif
Réponse de Maif
mardi 29 novembre 2016 à 15:29

Bonjour Christophe-Tillier, je suis Raphaël de l’équipe relation sociétaire MAIF. Je découvre et déplore votre insatisfaction dans le cadre du suivi de votre dossier. Le ressenti négatif que vous retenez de cette expérience est malheureusement en opposition avec l’attachement que nous avons à toujours entretenir une relation de qualité avec nos sociétaires. Aussi, je vous propose d’échanger ensemble par mail via relationweb@maif.fr (en me communiquant votre pseudo ainsi que votre numéro de sociétaire). Cordialement, Raphaël

guyguas31
jeudi 01 décembre 2016 à 22:48

Bonjour chirstophe, c'est guyguas31,avis donné sur la MAIF le 14 Novembre 2016. Je constate en quelques jours que bon nombre de sociétaires mécontents ont vécu des situations similaires et surtout,ils ont le même ressenti d'une grande humiliation et d’impuissance."Le pot de terre contre le pot de fer". Alors je propose aux sociétaires mécontents de rester en contact,d'échanger nos idées, nos démarches et de mettre en place des actions.Un sociétaire isolé reste une personne fragile;mais avec une centaine de personnes mécontentes cela prend une autre dimension.Qu'en pensez-vous? Cordialement.

Renec2006
samedi 03 décembre 2016 à 09:15

Sociétaire depuis de nombreuse années et très mécontente du remboursement fait suite a un dégât des eaux, j'ai envoyé un RAR pour leur signifier la résiliation de tous mes contrats, récépissé du RAR le 14/11/2016 (loi HAMON) sur mon courrier je leur demander de m'envoyer un avenant de résiliation , ors de nouveau il non pas pris ma demande , mais en plus il on eus le culot de m'envoyer l'avis d' échéance pour 2017 ( je précise également que sur leur site j'ai aussi fait des réclamations a se jour pas de réponse , je ne retrouve pas la valeur mutualiste , et je veux absolument les quitter , donc j'ai demander a ma banque de ne pas honorer la créance de janvier 2017 , étant dans mon bon droit , je vais m'adresser a une autre assurance !

D'autres avis sur Maif