Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de guyguas31
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par guyguas31 sur l'assurance auto de Maif

lundi 14 novembre 2016 à 17:34

guyguas31

Comment la MAIF fait du profit sur le dos de ses sociétaires sinistrés: Véhiculé sinistré par la grêle; classé économiquement non réparable. Valeur marchande du véhicule(sur dossier) 5800E Valeur de remplacement à dire de l'expert: 4200E (non négociable;aucune explication;aucun chiffrage) Franchise 380E Perte sèche du sociétaire [5800-(4200-380)]=1220E Valeur résiduelle de l'épave 450E (véhicule revendu à la "casse" par la MAIF) Profit de la MAIF sur ce sinistre: 1220+450=1670E Vu la quantité de sinistres qui arrivent tous les jours; la MAIF a choisi d'investir dans la publicité au détriment de ses sociétaires....Merci la MAIF.

Belle PUB

Impolitesse,Ignorance et mépris. La MAIF ne répond pas au courrier, même en recommandé avec accusé de réception. Elle est pas belle la vie...

mercredi 16 novembre 2016 à 10:56

Bonjour guyguas31. Je suis Antoine de l'Équipe Relation Sociétaire Maif. Sachez que nous sommes très attachés aux réponses que nous pouvons apporter à nos sociétaires, c'est pourquoi nous regrettons votre ressenti concernant la gestion de votre dossier. Je vous propose de nous contacter par mail à l'adresse relationweb@maif.fr (en précisant votre numéro de sociétaire et votre pseudo sur le site) afin d'échanger sur ce sujet. Je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais. Bien cordialement. Antoine - Équipe Relation Sociétaire Maif.

mercredi 16 novembre 2016 à 23:22

Tiens, tiens.....Antoine ....de l’Équipe Relation Sociétaire MAIF??? Je suis très heureuse de faire votre connaissance. Vous dites que vous êtes très attachés aux réponses que vous pouvez apporter à vos sociétaires; j'apprécie beaucoup votre humour mais vous arrivez un peu tard dans la bataille... Pour info,j'attends toujours une réponse écrite de la MAIF à mon courrier envoyé en LRAR fin Aout 2016. Vous êtes de grands comiques. Je vous remercie pour l'attention que vous avez eu à mon égard.

vendredi 18 novembre 2016 à 11:46

Bonjour guyguas31, je regrette que vous lisiez mon message en le qualifiant d'humoristique. Mon intervention a pour but de vous aider. Je réitère donc ma proposition en vous invitant à éclaircir le sujet en privé pour des raisons évidentes de confidentialité, en me contactant à l'adresse relationweb@maif.fr si vous le souhaitez. Bien à vous Antoine - Équipe relation sociétaire Maif.

mardi 22 novembre 2016 à 23:43

Bonsoir Mr ANTOINE.Voyez-vous je suis ne nature curieuse,surtout quand je me sens lésée.Donc je viens régulièrement consulter les avis sur la MAIF.Donc j'ai pris connaissance de la situation de Marie (juste après moi;mais oui,..le 18 Novembre 2016) .C'est bizarre....son vécu ressemble étrangement au mien concernant la lourdeur des dossiers et les interminables conversations téléphoniques sur des "plateformes"où vous n'avez jamais la même personne; là où les conversations sont enregistrées( ils sont bien muselés nos interlocuteurs!!!). Il faut expliquer à Marie que c'est "LA STRATÉGIE DE L’ÉPUISEMENT DU SOCIÉTAIRE" qui est appliquée à la MAIF( passez le tuyau à RÉMY). En fait, c'est comme un combat de boxe. Tu fatigues le sociétaire et quand il baisse la garde tu lui mets un crochet.Victoire de la MAIF par KO!!! Attention, ne l'abimes pas top, il faut qu'il puisse payer sa cotisation annuelle de 3184 Euro début Janvier. Désolée Mr ANTOINE; je me suis emportée. A l'occasion je passerai le message moi même à Marie.Respectueuses salutations.

jeudi 24 novembre 2016 à 11:48

Bonjour guyguas31, l'objectif de notre présence sur Opinion Assurances est de vous aider afin de trouver une issue positive à votre dossier. Je renouvelle donc mon invitation, si vous souhaitez que nous vous aidions, vous pouvez nous contacter à l'adresse relationweb@maif.fr afin d'échanger sur celui-ci. Cordialement. Antoine - Equipe Relation Sociétaire Maif

jeudi 01 décembre 2016 à 22:37

Bonsoir Mr Antoine.J'espère que vous êtes bien rémunéré pour faire de la "COM" pour la MAIF. En se qui me concerne, je prends mon temps sur mes heures de loisirs. Aux dires de Sel, en date du Jeudi 10 Novembre 2016 à 10h10 "vous n'avez strictement aucun pouvoir". Je vous invite à consulter son avis.Par déduction, je fais le chois de consacrer mes loisirs avec les sociétaires mécontents.Cette démarche est certainement plus intéressante pour tous.Salutations sincères.

D'autres avis sur Maif