Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de Ckiki972
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Ckiki972 sur l'assurance auto de Maif

dimanche 13 novembre 2016 à 17:26

Ckiki972

Je considère la MAIF comme la meilleure assurance que je n'ai jamais connue. Il est vrai que les prix sont relativement élevés, mais en contre partie, les prestations sont excellentes à tous niveaux: qualité du services (prise en charge rapide, souci de satisfaction du client à tout prix, respect strict des garanties, contrat clair et rédigé dans une clarté exemplaire et sans mauvaise surprise). Un prestataire d'assurance exemplaire.

Services Prestations de qualité claires et précises. Réactivité dans la prise en charge et le traitement des dossiers

Je n'en vois pas

logo_Maif
Réponse de Maif
lundi 14 novembre 2016 à 10:36

Bonjour Ckiki972. La MAIF attache une grande importance à la satisfaction de ses sociétaires. Je vous remercie pour votre fidélité, et votre confiance. Rémy - Équipe Relation Sociétaire Maif

Jarrod
samedi 19 novembre 2016 à 22:04

Encore un salarié de la mutuelle qui s'exprime pour faire remonter la cote... Un peu trop idyllique... En complet décalage avec le reste des commentaires.... La MAIF n'assure plus comme avant, c'est une certitude. De la à dire que c'est un sans faute, c'est très très louche comme avis et la réponse de MAIF qui en remet une couche alors que c'était pas nécessaire... Vraiment surprenant !

JER
vendredi 25 novembre 2016 à 15:46

la plupart des avis sont déposés par des insatisfaits. ils ne faut pas être naÏf non plus. MERCEDES est numéro un de la relation client ( comme la maif je crois et depuis 12ans) et les avis ne sont pas très bon... J'ai quitté la Maif pour une banque assurance et malheureusement, il y a plus d'exclusion que de garanties.

mimi
vendredi 25 novembre 2016 à 22:25

Pourquoi toujours penser que les avis positifs émanent d un employé de ladite compagnie ? Je suis assurée dans une autre compagnie mais j'ai toujours été correctement remboursée en cas de sinistre et le personnel de l agence est compétent et accueillant. Je ne connais pas la maif. Mais comme toutes les compagnies et les avis internet, seul le négatif remonte. Mais on a quand même le droit de s exprimer quand on est ravi de la compagnie qui nous assure !!!!!

D'autres avis sur Maif