Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de saucanelle
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par saucanelle sur l'assurance auto de Maif

mercredi 02 novembre 2016 à 18:15

saucanelle

Scandaleux ! me virent après plus de trente ans d'assurance sous prétexte de" sinistralité" moi même et mon conjoint. Pour lui aucun incedent depuis au moins cinq ans,Pour moi un dommage responsable en 2011 ( tôle froissée) un autre pas de mon fait, , trois autres encore non de mon fait entre 2011 et 2013, un de mon fait ( tôle froissée en 2015 ( septembre) bonus 0,78. Ils m'expliquent que les trois non de mon fait ontpu être payés par eux en vertu d'acciords entre assurances .. qu'ent ce que j'y peux? Me renvoient sur leur filiale qu'ils viennent d'acheter , comme ça on continue à profiter de la vache à lait malgré sa soit disant sinistralité; Quel cynisme et quelle politique perverse vis à vis des clients!

aucun aucun aucun aucun allez voir ailleurs avant qu'ils ne vous mettent en difficulté en vous virant...

vous virent dés qu'ils estiment que vous leur coutez un peu. Quand on voit leurs locaux à Niort je suis rassurée, ce n'est pas moi qui les met en faillite, une honte pas un assureur" militant" non !

logo_Maif
Réponse de Maif
vendredi 04 novembre 2016 à 16:16

Bonjour Saucanelle, je suis Morgane de la relation sociétaire Maïf, j’ai bien lu avec attention votre message et je regrette qu’une incompréhension subsiste. Toujours soucieux de la qualité de nos réponses, je vous invite à revenir vers moi à l’adresse mail « relationweb@maif.fr » en rappelant votre pseudo et votre n° de sociétaire. Je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais pour vous apporter les précisions nécessaires. Morgane de la relation sociétaire Maïf.

D'autres avis sur Maif