Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de sarek
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sarek sur l'assurance auto de Maif

samedi 29 octobre 2016 à 23:21

sarek

Ecoeurée!!!! sociétaire depuis 1982 , 50 pour cent de bonus depuis 2001 voire même avant .Assurée depuis toujours dans les formules les plus chères pour tout !! J'ai souscrit tout ce qui était souscrivable, étant angoissée de nature . Aucun accident en tort , depuis que je conduis(sept 1980) Un bus passe à toute vitesse dans une petite rue , m'arrache un bout d'aile en passant en force. Heureusement deux témoins qui déclarent en ma faveur mais les torts sont partagés!! Puis victime d'un très jeune fou au volant dans un état de surexcitation liée à la prise d'alcool ou de substance , au volant d'une voiture sans doute volée (ou sans assurance ou sans permis ..).Qui prend donc la fuite . Dépot de plainte fourni. Et on a le culot de me répondre qu'on n'a pas d'élément pour mettre en cause un tiers!! donc Malus pour moi !! "Vous comprenez beaucoup font de fausses déclarations me dit on au téléphone!!! Bravo pour l'assureur qui nous rabat les oreilles avec " nous avons intérêt à se faire confiance!!! " Un sociétaire qui est chez eux depuis 1982 et qui engage sa parole devant des représentants de l'ordre public en tant que victime de délit de fuite , cela n'a aucune valeur !! Le pire c'est qu 'au vu de la fiche de renseignements, personne d'autre ne veut m'assurer . Traitée comme un chauffard!!! Alors qu'on est victime !! Franchement, je n'ai plus du tout confiance en eux!!Et je reste contrainte et forcée . mais j'espère franchement n'avoir jamais de sinistre lourd et grave à déclarer . Je suis amère et très déçue .

Des formules variées

Ce n'est plus du tout les valeurs des années 80 !! C'est un assureur comme les autres. ne pas se fier au discours publicitaire;;;

logo_Maif
Réponse de Maif
vendredi 04 novembre 2016 à 16:17

Bonjour Sarek, je suis Rémy de la Maif. Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos sociétaires. Je regrette votre sentiment d’abandon et la perte de confiance à notre égard dont vous semblez faire part. Je vous invite à me contacter par mail à cette adresse : relationweb@maif.fr, nous pourrons ainsi échanger ensemble sur ces événements. Merci de me rappeler votre pseudo et de me préciser vos numéros de sociétaire ainsi que de dossiers sinistre. Je suis à votre disposition. Rémy – Equipe Relation Sociétaire MAIF

mardi 08 novembre 2016 à 17:04

Merci Remy pour votre réponse. Je vous contacterai ultérieurement. Pour l'instant, j'ai envoyé une lettre au service réclamation à Niort comme on m'a conseillé de le faire. Je verrai quelle réponse me sera faite. En dernier ressort RV sera pris avec un militant en présentiel , cette fois . J'espère que cela va s'arranger. Ce n'est pas le surcoût lié au malus que je déplore mais le fait de me sentir complètement lâchée . Quid s'il y avait eu blessures graves lors de ce délit de fuite!!!

samedi 12 novembre 2016 à 13:02

Je viens d'avoir une réponse du service réclamation et elle me met du baume au cœur car j'ai été entendue et comprise. Ma situation a été examinée avec empathie et sérieux. Je n'y croyais plus et cela a été une bonne surprise. Je remercie beaucoup tous les interlocuteurs que j'a pu avoir depuis le mois de juillet. La confiance et se sentir entre bonnes mains , cela n'a pas de prix par les temps qui courent. Je suis contente de retrouver la quiétude qui était la mienne depuis 1982 . Encore MERCI !!

logo_Maif
Réponse de Maif
lundi 14 novembre 2016 à 10:48

Bonjour Sarek, Merci pour votre témoignage, je suis ravi que nous ayons pu rétablir cette relation de confiance, à laquelle nous portons au quotidien, la plus grande attention. Rémy – Equipe Relation Sociétaire MAIF

D'autres avis sur Maif