Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de Daniel
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Daniel sur l'assurance auto de Maif

dimanche 23 octobre 2016 à 11:23

Daniel

Le bris de glace et un aboutissement du pare-choc ont été chacun compté comme des sinistres. Le pare-choc n'a pas été réparé. Tout dégât signalé est compté comme un sinistre. Nous avons eu un accident non responsable. L'expert mandaté par l'assurance a estimé une VRADE très faible, justifiée par une liste de voitures qui n'étaient pas du même modèle ni de la même année que la notre. L'expert a œuvré dans l'intérêt des assurances. L'assurance ne nous a apporté aucun soutien et les échanges par téléphone étaient très désagréables. Ils ne donnaient aucune information et se déchargeaient sur l'expert. Cette expérience a été traumatisante. Depuis nous avons changé d'assurance.

Le prix.

L'incompétence. Le manque d'efficacité. La plateforme téléphonique est déshumanisée.

logo_Maif
Réponse de Maif
mercredi 26 octobre 2016 à 15:08

Bonjour je suis Mickaël de la MAIF. Je regrette que votre expérience à la MAIF se soit terminé sur ce sentiment négatif et traumatisant. Si d'aventure vous souhaitiez échanger au sujet de la gestion de ce sinistre, n'hésitez pas à revenir vers nous par mail à cette adresse : relationweb@maif.fr en rappelant votre pseudo et votre numéro de sociétaire. Bien à vous. Mickaël

D'autres avis sur Maif