Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de Jarrod
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Jarrod sur l'assurance auto de Maif

dimanche 16 octobre 2016 à 22:02

Jarrod

Assurance à fuir ! Petit sinistre auto en 08/2016 pour un montant inférieur à 1000€. Expert insupportable. Aucune communication du rapport d'expertise et aucune transparence. Un dossier sinistre géré de manière déplorable. Impossible de joindre la personne décisionnaire dans la gestion du sinistre. Silence assourdissant aux courriers de réclamation. Refus de prise en charge du sinistre alors qu'assuré en dommages tous accidents. Aucun état d'âme du gestionnaire.

Un service communication très efficace pour vous faire croire que vous êtes Alice aux pays des merveilles. Cynisme militant.

Plusieurs opérateurs lors de chaque appel, obligation de réexpliquer tout le dossier aux personnes qui doivent tout reprendre à chaque fois sans n'avoir aucun pouvoir de faire quoi que ce soit. "On vous répondra". Organisation insupportable. Tarif aussi élevé que les assureurs non mutualistes. Ne respecte pas leur contrat.

lundi 17 octobre 2016 à 11:44

Bonjour Jarrod, Je suis Nelson de la Maif. Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos sociétaires et je regrette que les modalités de prise en charge et la gestion de votre dossier ne vous aient pas pleinement satisfait. N'hésitez pas à me contacter par mail à cette adresse : relationweb@maif.fr nous ferons le point sur cet évènement et son instruction. Merci de me rappeler votre pseudo et de me préciser votre numéro de sociétaire. Je suis à votre écoute. Nelson – Equipe Relation Sociétaire MAIF

mardi 18 octobre 2016 à 21:00

Il ne sert à rien de payer des community manager pour tenter d'amoindrir les commentaires négatifs des pauvres militants pris au piège. Investissez dans la formation et un cahier des charges respectueux des militants à destination de vos experts. Quant à vos responsables qui prennent des décisions catastrophiques, investissez pour les remplacez. La MAIF a été en dessous de tout. J'ai immédiatement résilié l'ensemble de mes contrats MAIF soit environ 3000 € annuel quand les dommages à prendre en charge représentaient 600 €. Chercher l'erreur et surtout le pilote dans l'avion MAIF. Où sont les responsables ? Malheureusement plus au contact des militants. Surtout de changez rien, continuez à dépenser des millions en communication et en rénovation d'agence. Vous en aurez besoin avec vos commerciaux pour compenser l'exode des militants déçus. Bonne chance. Personnellement j'ai trouvé beaucoup mieux au même prix.

mardi 18 octobre 2016 à 21:16

Il ne sert à rien de vouloir récupérer la sauce. Il faut assumer vos process et décisions catastrophiques. J'ai résilié l'ensemble de mes contrats MAIF. Vous perdez 3000 € de contrats annuel pour un dédommagement de 600-700 €. C'est votre choix. Le mien de vous quitter. Ne changez rien, surtout pas vos responsables iniques et invisibles qui se cachent je ne sais où. Continuez à investir dans les community manager, les commerciaux, agences impeccables et la communication à tous les étages pour compenser l'exode des vrais militants. Bonne chance. N'oubliez jamais que la meilleure com, c'est celle des ambassadeurs et du bouche à oreille. Personnellement j'ai commencé et ai trouvé beaucoup mieux au même prix. J'en suis ravi.

jeudi 20 octobre 2016 à 10:37

Bonjour Jarrod, comme stipulé dans mon précédent message, nous pouvons échanger sur votre insatisfaction en privé pour des raisons évidentes de confidentialité. J'entends que votre décision est prise mais soyez sûr que nous sommes soucieux de la satisfaction apportée à nos sociétaires et que nous travaillons à l'amélioration de nos services au quotidien. Je reste à votre écoute. Nelson - Equipe Relation Sociétaire MAIF.

mercredi 02 novembre 2016 à 20:40

Echanger sur quoi ???? Sur le non respect de votre contrat ??? Elle est bien bonne celle-là ??? J'ai hésité à prendre un avocat et vous poursuivre en justice. Mais au regard de la somme en jeu, je préfère changer de crêmerie et éviter de perdre mon temps. Les avis des autres sociétaires écoeurés sur ce forum feront le reste. Bon courage à vous Nelson pour travailler dans une boîte pareille !!! Le pire c'est quand je vais au cinéma et que je vois votre matraquage publicitaire qui vante l'inverse de la réalité. C'est totalement surréaliste et abjecte !!!

vendredi 04 novembre 2016 à 10:02

Bonjour Jarrod, je regrette que nous n'ayons pas pu échanger en privé concernant votre événement via à l'adresse relationweb@maif.fr comme proposé dans mes réponses précédentes. Je reste à votre écoute si vous le souhaitez. Nelson - Equipe Relation Sociétaire MAIF.

samedi 19 novembre 2016 à 22:26

Décidément vous voulez vraiment avoir le dernier mot. Encore une fois ce n'est pas aux community manager à récupérer la sauce mais à vos gestionnaires sinistres à prendre des décisions pragmatiques. Mais apparemment le bon sens vous échappe. Sachez que votre décision à mon égard m'a occasionné un préjudice qui est minime par rapport aux effets catastrophiques invisibles qui vont entacher la réputation de la MAIF et qui sont à terme bien plus couteux. Mon avis est que vos décideurs prennent une voie dangereuse qui va les conduire dans une spirale infernale.

D'autres avis sur Maif