Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de Nicolas
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Nicolas sur l'assurance auto de Maif

840 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 14 octobre 2016 à 12:26

Nicolas
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Sociétaire Maif depuis plus de 10ans pour la maison, la voiture, ect... Et mes parents depuis plus de 40 ans, nous avions une bonne image de la Maif avant d'avoir besoin d'eux. Après un accident au mois de Mai 2016 où nous étions clairement pas dans notre tort ( refus de priorité a droite du tiers, avec collision sur le coté gauche de notre véhicule) avec une voiture étrangère (anglaise), nous nous retrouvons dans une impasse. En effet, la MAIF nous dit qu'elle ne retrouve pas l'assurance du tiers ( service international de la MAIF, recherche au bureau centrale francais), quand attendant elle ne peut nous rembourser la somme estimé par l'expert ( notre voiture a était considéré comme épave suite a l'accident). Cela fait maintenant presque 5 mois que les fait se sont produit, nous appelons tout les 15 jours pour prendre des nouvelles et là, à chaque fois, nous tombons sur des interlocutrice extrêmement désagréable, nous demandant d'arrêter de les harceler, s'étonnant et s'énervant qu'on leur demande leurs noms ( uniquement pour suivre le dossier), nous traitant d'imbécile de pas vouloir comprendre le dossier. D'ailleurs après ces appels, nous nous rendons compte, qu'en plus de cette attitude, nous sommes faces à des personnes qui nous mentent sur l'avancé du dossier et sur les suites et l'avancement du dossier. Nous ne savons plus comment faire, vers qui nous tourner...

Plus

image de marque

Moins

tout le reste

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
Sylliane
Réponse de
samedi 15 octobre 2016 à 09:46

Une amie travaille à la maif.. et elle s'etonne d'une telle réaction de la part de ses collègues. Elle pense que vous n'êtes pas tombés sur les bonnes personnes. Elle vous conseille d'écrire au siège de niort en expliquant tout ce qui vous est arrivé par lettre recommandée . Vous devriez avoir une réponse sur un mois maximuM mais une réponse sera donnée c'est certain. Bon courage... ah oui n'hésitez pas à faire appel au militant. On l'oublie bien trop souvent mais c'est lui l'intermédiaire qui peut tout faire changer parfois !!

logo_Maif
Réponse de Maif
lundi 17 octobre 2016 à 12:05

Bonjour Nicolas, je suis Nelson de la Maif. Je prends connaissance de votre témoignage et regrette votre sentiment quant à la gestion de votre dossier, et le problème que vous décrivez. En effet, la qualité de nos relations et de nos services sont nos priorités. Je vous propose de revenir sur votre situation. Pour des raisons de confidentialité, je vous invite à nous contacter par e-mail à l'adresse : relationweb@maif.fr en rappelant votre pseudo et votre numéro de sociétaire. Nelson de l’Équipe Relation Sociétaire MAIF.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Maif
Retrouvez nous sur Facebook