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Avis déposé par Martine sur l'assurance auto de Maif

734 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 12 octobre 2016 à 11:50

Martine
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Si j'ai été satisfaite pendant des années par la Maif, où j'ai toutes mes assurances, ce n'est plus du tout le cas ! Mi aout, j'ai déclaré un sinistre, un pare brise de camping-car fendu suite à un orage de grêle. N'ayant pas de garagiste partenaire de disponible à cette période, la Maif me donne le feu vert pour que je le fasse réparer chez un garagiste près de chez moi . Je devais juste avancer l'argent et le remboursement devait être rapide ...Je paye le garagiste, j'envoie la facture à la Maif et j'attends, une semaine, deux... Je téléphone et on me dit que la facture est trop élevée et qu'il faut qu'un expert voit le véhicule. Heureusement , j'ai eu ce jour là quelqu'un d'efficace et le Rv a été pris avec l'expert. Expertise faite, son compte rendu envoyé, attente , x coups de téléphone où bien sûr il faut répéter l'histoire à chaque fois... Cela fait maintenant plus d'un mois et j'attends encore car maintenant il faut l'avis du service technique .Je suis excédée par le fait de ne jamais avoir le même interlocuteur, par cette lenteur pour régler ce problème et Je pense très sérieusement à changer d'assureur !!!

Plus

PARFOIS, quelqu'un de compétent au téléphone...

Moins

Ce n'est jamais la même personne qui répond, il faut toujours recommencer les explications et ATTENDRE ATTENDRE. Si on appelle pas, la Maif ne nous tient pas au courant de l'évolution .

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Réponse de Maif
vendredi 14 octobre 2016 à 16:07

Bonjour Martine, j'ai lu avec attention votre témoignage concernant la prise en charge d’une facture de remplacement de pare brise. Pourriez-vous m’indiquez votre pseudo et votre numéro de sociétaire via cette adresse mail : relationweb@maif.fr afin d’étudier votre dossier et prendre en compte votre insatisfaction. Cordialement. Delphine de l’Equipe Relation Sociétaire MAIF.

Martine
Réponse de
lundi 24 octobre 2016 à 18:11

Je veux juste signaler que le problème à enfin été résolu par une personne compétente et sympathique, c'est agréable d'avoir enfin un interlocuteur qui se sente concerné ! Il est juste dommage d'avoir été obligée d'en arriver là pour pouvoir clôturer le dossier . Mais est ce mieux ailleurs ? C'est ça la question ...

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Réponse de Maif
mercredi 26 octobre 2016 à 15:13

Bonjour et merci de votre retour. Je suis ravi de constater que le problème a été résolu mais il est évident que nous pouvons encore nous améliorer. Bien à vous. Mickaël


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