Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de stank
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par stank sur l'assurance auto de Maif

lundi 10 octobre 2016 à 13:05

stank

Je suis réellement déçu que l'on ne m'est pas proposé un mois d'assurance gratuit lorsque j'ai changé de voiture alors que ça fait parti de vos engagements. Je demandé ce service de manière rétroactive lorsque j'ai appris son existance 3 mois après et on m'a dit non Monsieur c'est trop tard DECEVANT de la part d'une assurance "Millitante"

?

Ne tiennent pas leurs engagements clients

logo_Maif
Réponse de Maif
lundi 17 octobre 2016 à 11:55

Bonjour stank, Je suis Nelson de la Maif. Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos sociétaires et je regrette votre ressenti sur le niveau d'information qui vous a été communiqué. N'hésitez pas à me contacter par mail à cette adresse : relationweb@maif.fr nous pourrons alors échanger sur cet événement. Merci de me rappeler votre pseudo et de me préciser votre numéro de sociétaire. Je reste à votre écoute. Nelson – Equipe Relation Sociétaire MAIF

stank
vendredi 04 novembre 2016 à 11:07

Bonjour Je vous envoie un message ce jour. Je prends bonne note de votre attachement à la satisfaction client. Malheureusement, la personne que j'ai eu au téléphone n'a clairement pas cherché de solution à ma demande. Mon avis d'échéance va arriver d'ici peu, c'est pile le moment possible pour changer de fournisseur d'assurance. Attrition client ou enchantement client : la balle est dans votre camps. Je communiquerai votre reponse finale à mon égard ci-dessous. Cordialement

D'autres avis sur Maif